Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

L’abstinence sexuelle au quotidien


L’éloignement géographique de deux êtres qui s’aiment passionnément amène à l’abstinence sexuelle pour chacun des deux personnes. Une abstinence qui peut durer des mois voire des années. Comment vivent-ils leur quotidien ?


L’abstinence sexuelle au quotidien
Les instants de séparation ne sont jamais faciles pour deux tourtereaux. C’est le début d’une longue période dure pour son corps et aussi pour sa vie amoureuse. Du point de vue purement médicale, les relations sexuelles améliorent la circulation du sang et la satisfaction du cerveau lui permet de bien travailler de la journée. De même, la sécrétion des hormones masculins et féminins stabilise les émotions de tout genre : colère, tristesse et sensation d’une solitude extrême…

Les personnes concernées se penchent vers d’autres choses pour oublier le manque de relation sexuelle. Généralement dans le travail, la fatigue du soir est un moyen plus ou moins positif pour trouver rapidement le sommeil. Mais on ne travaille pas tous les jours, selon les témoignages de certains d’entre eux, l’abstinence sexuelle n’est pas le principal souci, le gros problème est de ne pas voir son amant régulièrement comme avant. Ainsi, toutes les habitudes et mêmes les pensées sont modifiées : on pense à plus de choses qu’avant, l’on se pose plus de question que d’habitudes et dans la majorité des cas, ces personnes sentent le vide dans leur organisme , comme si le corps ne vivait pas correctement.

Sans l’endorphine sécrétée pendant l’orgasme, le cerveau perd un peu de sa capacité de gérer les choses, une perte minime mais non invisible dans les paroles et les gestes, toutes les activités de la journée. Tout comme un problème personnel, les gens concernés se tournent vers autres choses pour combler le vide qu’ils vivent.


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 3 Décembre 2008 et lu 12071 fois.

Notez



Thématique similaire

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire