Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Record d'audience pour les magazines d'actualité américains


Selon la dernière étude de Nielsen Online, publiée par la NAA (Newspaper Association of America), les sites des grands magazines d'actualité online ont enregistré un trafic record au premier trimestre 2010 ...


audience
audience
Ces sites éditoriaux d'actualité ont attiré 74,4 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne, soit 37% de tous les internautes américains. Ce nouveau record enregistré conforte la solide audience observée lors du quatrième trimestre 2009, ces sites web ayant attiré 72 millions de visiteurs uniques en moyenne par mois durant cette période.

L'étude montre également que les visiteurs de ces magazines d'actualité en ligne ont généré plus de 3,2 milliards de pages vues, durant le quatrième trimestre, et ont passé 2,3 milliards de minutes à surfer sur ces sites.

Les éditeurs de tels sites continuent d'expérimenter de nouveaux business modèles, très agressifs, augmentant la qualité et la confiance du contenu pour attirer un public plus large mois après mois, explique John F Sturm, directeur de la NAA.

A mesure que les perspectives économiques commencent à s'améliorer, notre industrie continuera à façonner son avenir avec des produits et des services numériques qui font croître notre audience et permettent d'offrir aux annonceurs une meilleure valeur ajoutée.

Les chiffres de Nielsen Online tiennent compte des données récentes de comScore sur l'utilisation de ces médias par les consommateurs. comScore envisageait dans son étude que les journaux locaux en ligne étaient une source plus fiable pour la publicité en ligne, avec des annonces perçues comme les plus crédibles et plus pertinentes pour ces consommateurs. L'étude avait également révélé que les consommateurs considéraient les journaux locaux online comme leur première source d'information locale.

En France, AT Internet Institute a observé que Facebook était générateur de trafic considérable pour les sites web d'actualité. En résumé, 1 personne sur cent provient de Facebook, 8% des visites en provenance de sites affluents (sites web qui proposent un lien vers un site d'actualité) viennent de Facebook, se classant ainsi dans le top 3 des sites affluents pour ce type de média d'actualités. Voir l'étude complète >>

Suggestion de lecture dans la même thématique :


Rédigé par Christophe Da Silva, le Lundi 26 Avril 2010 et lu 3422 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : at internet, audience, facebook, magazine, magazines, nielsen online


Thématique similaire

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire