Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

L’agence de design 3e Œil lance ses deux premiers vélos en « série limitée »


Fait ce qu’il te plait… ! Voici en quelques mots ce qui a traversé l’esprit de l’agence 3ème œil lorsqu’elle a décidé de se lancer dans le design de sa propre série limitée des célèbres Montague bikes : le L-Edge et le B-Lock.


le L-EDGE et le B-LOCK

L’agence de design 3e Œil lance ses deux premiers vélos en « série limitée »
Depuis les années 80, Montague USA a développé des vélos tout terrain destinés au départ à l’armée américaine et les Marines. Leur spécificité : une architecture originale, un système de pliage révolutionnaire et une ergonomie incroyable, sans oublier un cadre unique, parfait pour être utilisé comme support d’expression et de création graphique.

Distributeur exclusif pour la France, l’Espagne et le Portugal, l’agence 3e œil lance donc ce mois de mai, deux séries limitées L-Edge et B-Lock, deux vélos pliables, avec chacun leur forte personnalité.

L-Edge : Sur la base du PARATROOPPER original, le L-EDGE a été optimisé pour les circuits urbains avec une monte pneumatique fine et un design ultra soigné. Une signature discrète et minimale nécessaire pour les cyclistes en ville. 

Le graphiste Alain Delluc, marseillais d’origine, a joué sur le logotype 3e OEIL pour entièrement designer le modèle et garder l’aspect carbone jusqu’au cadre personnalisé au nom de l’agence 3e œIL. Le L-Edge passe à l’action en moins de deux. La rapidité de dépliage de ce vélo est à couper le souffle : aucun outil n’est nécessaire pour le plier, ni le ranger. Idéal pour les rendez vous d’affaires et les balades en ville.
(Existe en noir et en rose).

B-Lock  : Sur la base du même PARATROOPER, et créé pour endurer quasiment n’importe quel terrain à grande vitesse, le B-Lock est aussi solide qu’un tank ! Il déploie des qualités tout terrain tout en soignant son apparence. 

Plaisir retrouvé pour des sorties week-end improvisées sur les chemins de forêt. Free-ride en solo ou à plusieurs pour exploiter toutes la technicité tout terrain du B-Lock. Tout comme la version urbaine, le B-Lock se replie sans outil et sans effort en moins de 30 secondes et peut se ranger dans une housse (90x80x40cm).
(Existe en noir et en blanc)

Où les trouver ? 
Sur le site www.3e-montague.fr (vente en ligne et liste des revendeurs)
Tarifs : 780 € TTC

A lire dans la même thématique


Rédigé par rose@comunange.com, le Mercredi 8 Juillet 2009 et lu 3128 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : cycle, velo



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire