lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

conseils et techniques pour pratiquer un massage sensuel

Le massage sensuel instaure une complicité dans le couple !


Quoi de mieux qu'on bon massage sensuel pour se détendre et se rapprocher l'un de l'autre ? Le massage sensuel instaure une complicité très agréable et toujours appréciée dans un couple. Ce moment, à la fois thérapeutique et érotique, vous garantit une soirée plutôt intéressante... Voici quelques idées pour réussir votre massage sensuel et faire en sorte que votre partenaire ne s'endorme pas !


Première étape de votre massage sensuel

Inutile de préciser que pour faire un bon massage sensuel , il est indispensable de créer une ambiance chaleureuse, relaxante et coquine pour réaliser un massage sensuel. Pour le côté chaleureux, augmentez légèrement le chauffage et allumez des bougies ou une petite lampe discrète. Pour le côté relaxant, mettez un cd de musique douce et enivrante avec pourquoi pas de l'encens. Et pour le côté coquin de votre massage, c'est sur votre présentation et votre attitude qu'il faut travailler. Messieurs, évitez donc le vieux jogging et Mesdames, laissez le pyjama de Betty Boop au placard. Même si au final, les deux partenaires se retrouvent nus, débuter le massage sensuel avec quelques morceaux de linge sexy sur le dos ajoutera du piquant au moment. Quant à la bonne attitude à adopter, c'est bien simple : sensualité et douceur.

1) Afin de ne pas précipiter les choses et d'instaurer le désir graduellement, commencez par le visage. Votre partenaire est alors allongé(e) sur le dos. Débutez par le bas de son visage, en massant doucement son menton, sa mâchoire, puis ses joues. Étirez délicatement ces dernières vers les tempes, puis redescendez vers le menton en passant par les mâchoires. Répétez ce geste plusieurs fois.

2) Occupez-vous ensuite de la région nasale. N'appuyez pas sur les narines directement : vous gêneriez la respiration de votre partenaire et un terrible fou rire risquerait alors de venir gâcher la sensualité déjà bien en place depuis cinq minutes. Faites aller vos doigts le long de son nez, de bas en haut, puis prolongez votre geste jusqu'aux extrémités externes de ses sourcils. Alternez ce geste avec un massage du dessous de l'œil, en partant du niveau des pupilles vers les tempes. Massez ensuite le front de votre partenaire en faisant des mouvements circulaires.

3) Occupez-vous à présent du cuir chevelu. Répartissez vos doigts partout sur le crâne de votre partenaire puis faites de petits ronds en appuyant. Descendez ensuite vers sa nuque et massez-la de bas en haut et de gauche à droite. Votre partenaire est toujours allongé(e) sur le dos. Caressez ensuite son cou sensuellement, en partant du centre et en remontant jusqu'à l'arrière des oreilles, ainsi que ses clavicules, et le haut de sa poitrine. Vous pouvez ajouter un doux baiser, mais pas plus...

Seconde étape de votre massage sensuel

4) Voici venu le moment des choses sérieuses, le moment où l'on commence à se déshabiller. Petite précision pour les Messieurs : retirez - sensuellement - le petit haut sexy de Madame. Prenez garde de ne lui arracher ni un bras, ni une touffe de cheveux lors de cette étape qui doit être être des plus érotiques. (L'homme étant quant à lui déjà torse nu depuis le début du massage, il est inutile de prodiguer des conseils de déshabillage à Madame).

5) Les seins sont une partie du corps fort excitante mais... on ne les touche pas tout de suite ! Contentez-vous de masser le sternum en partant du haut puis en descendant vers les côtes. Remontez ensuite par les côtés, passez en haut des seins, puis refaites ce parcours quelques fois. Massez généreusement les muscles pectoraux en partant du sternum vers les épaules et vice-versa. Vous pouvez à présent passer vos mains sur ses seins, toujours avec beaucoup de douceur et de sensualité, les malaxer tendrement (si c'est Madame qui est massée bien entendu), puis vous pencher afin de lécher et sucer ses tétons délicatement, sans toutefois vous éternisez...

6) Pétrissez ensuite le ventre de votre partenaire et massez ses flancs en pincant délicatement sa peau et en la faisant rouler entre vos doigts. Descendez vers son sexe doucement, en vous attardant un instant sur la région du bas ventre que vous effleurerez tendrement, puis caressez son sexe, son périnée et son anus. Pas de masturbation, simplement quelques caresses.

Troisième étape de votre massage sensuel

7) Demandez maintenant à votre partenaire de se mettre sur le ventre. Avec vos pouces, partez du creux de ses reins puis remontez doucement jusqu'à sa nuque, en longeant la colonne vertébrale. Répétez ce geste plusieurs fois en caressant tendrement sa peau à chaque fois que vous redescendez. Massez ensuite généreusement ses épaules, ses bras et ses mains. Alternez vos gestes et servez-vous tantôt de vos mains, tantôt de l'extrémité de vos doigts seulement.

8) Massez ensuite son dos. Prenez la chair au niveau des flancs entre vos doigts et faites-la rouler doucement. Faites de grands gestes harmonieux et souples de haut en bas en alternant avec des caresses. Mesdames, si vous avez les ongles longs, c'est le moment de vous en servir !

9) Pétrissez à présent les fesses de votre partenaire, comme si vous aviez de la pâte à pain entre les mains. Allez-y fermement, cela lui fera le plus grand bien !

10) Descendez maintenant vers ses cuisses et permettez-vous de laisser échapper une main coquine vers son sexe, l'instant d'une ou deux caresses seulement... Là encore, pétrissez la chair fermement du bas vers le haut. Descendez ensuite vers les mollets et servez-vous de vos pouces pour masser et stimuler leur milieu, toujours de bas en haut.

11) Il ne vous reste plus qu'à vous occuper des pieds. Pour cela, votre partenaire peut rester sur le ventre ou bien se remettre sur le dos. Afin d'établir un contact visuel en prévision de ce qui va probablement suivre, la meilleure position est peut-être sur le dos... Là encore, vos pouces travailleront beaucoup pour détendre cette partie du corps. Massez en profondeur la plante des pieds ainsi que les talons. Massez délicatement chaque orteil individuellement ainsi que le dessus des pieds.

On peut à présent dire que vous venez de faire un massage plus que complet à votre partenaire ! Le plus beau cadeau serait à présent de remonter vers lui (ou elle), en vous mettant à quatre pattes et en embrassant tendrement chaque partie de son corps que vous croiserez en chemin, pour finalement vous retrouver collés l'un à l'autre et, normalement, excités. À vous de décider pour la suite...

Massage sensuel,suggestion de lecture dans la même thématique


Massage : techniques et méthodes de massage


Rédigé par Blandine Milette, le Vendredi 28 Janvier 2011.
Cet article à déjà été Lu 79542 fois !
Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : caresses, massage, massage couple, massage sensuel, massage sexe, massages, masser, masseur, masseurs, masseuse, masseuses


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par petires annonces massages le 15/09/2014 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela, il faut se fier aux professionnels



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire