lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Le massage californien, un massage amoureux

Massage Californien : le massage californien, le massage des amoureux !


Le massage californien, un massage sensuel, un massage amoureux ... Vous ne savez peut être pas, mais au cours d’un rapport sexuel, une sorte de massage peut se faire durant cet instant d’intimité, on l’appelle massage californien ...


Né il y a des millénaires, le « massage » fait partie de la médecine alternative et connaît aujourd’hui un grand essor et chaque pays a son propre manière de masser. Pour se relaxer aussi et pour se détendre le « massage californien » en est un. Mais contrairement à son nom, il ne se pratique pas seulement en Californie ou seul un californien en est capable de le faire. L’idéal dans ce massage c’est que vous n’êtes pas obligé de venir chez un spécialiste pour en profiter, et que seul votre partenaire en est capable de vous faire relaxer et détendre comme vous le souhaitez.

En effet, le massage californien se fait lors d’un rapport sexuel, un moment d’échange où homme ou femme expriment les sentiments qu’ils ressentent, puisque là, on se parle moins, le toucher sera l’outil idéal pour se le dire. Les préliminaires généralement composés de caresses préparent ainsi les zones érogènes et surtout le corps à un rapport au top sur le plan des sensations de plaisir.
Dès lors, pas besoin d’être une experte en amour pour savoir le faire, aucune expérience n’est nécessaire pour pouvoir faire un massage californien et les gestes sont simples à pratiquer. Il faut juste savoir écouter les désirs de votre partenaire et appliquer le savoir faire de vos mains, surtout prenez le temps d’apprendre et de faire plaisir car le massage californien, ça s’apprend.

Pendant cet instant, sûrement le moment le plus intime chez une personne, le massage californien est connue par les caractéristiques lentes des mouvements de relaxation, ainsi, un moment de plaisir et de détente se fondent entre vos corps enlacés. Le massage commence à la tête au dos de part et d’autre de la colonne vertébrale pour descendre lentement jusqu’à la rondeur des fesses pour revenir en haut sous les aisselles et ainsi de suite.

 
Il offre aussi un excellent alibi pour élargir votre champ de caresses. Ces mouvements vous feront oublier les soucis de la vie quotidienne, et feront de cet instant magique où chaque mouvement de votre partenaire aura plus de valeur qu’un idylle qu’il pourra vous écrire. Aucun mot ne pourra expliquer ce que vous pouvez ressentir l’un envers l’autre.

Depuis toujours, les mains constituent sûrement le plus ancien « instrument » médical jamais utilisé par les hommes. Et malgré les progrès techniques, la palpation demeure et parfois même, les mains sont irremplaçables. En tout cas, en amour elles sont un bon déclencheur du désir.

Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Vendredi 14 Janvier 2011.
Cet article à déjà été Lu 33333 fois !
Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : massage, massage amoureux, massage californien, massage intime, massage intimite, massage sexe, massages, massages californien



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire