Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Trouvez votre ambiance déco de Noël

La décoration de Noël habille votre intérieur : Décoration de Noël, votre ambiance déco de Noël !


Votre décoration de Noël, les fêtes de fin d’année commencent à tintinnabuler et vous devez penser à habiller et décorer votre intérieur pour les fêtes de Noël ! Se préparer à la fête, c’est déjà de la gaieté ! Noël et ses thématiques récurrentes ou tendances, laissez libre cours à votre imagination pour ces fêtes de Noël !


Décoration de Noël, mille et une idées

Pour la décoration de Noël , retenez les associations de couleurs qui se marient harmonieusement, comme le rouge et le doré, typiques de Noël , mais aussi le rose et le violet, le doré et l'argenté, le rouge et le vert. Jouez au ton sur ton et créez une ambiance camaïeu, résolument féminine aux tons rose, ou chic et masculine en turquoise et vert.

Pour retrouver votre âme d’enfant à Noël, rien ne vaut quelques friandises à dévorer – et pas seulement des yeux ! Les objets gourmands se déclinent : suspensions pour le sapin, boules en chocolat peint.

Pour un Noël sorti d’un livre d’images enchanté, la magie se matérialise dans des rubans en dentelle, ou des guirlandes scintillantes. Inspirez-vous des Mille et une nuits, et laissez souffler une douce brise d’Orient : boules de mosaïque, diamants et pierres précieuses !

Décoration de Noël, association des textures, mélange des couleurs

Pour un réveillon de Noël complètement givré, rien de tel qu’une ambiance immaculée. Des chaises aux bougies, en passant par les ronds de serviettes, misez sur le blanc : il symbolise la pureté et la simplicité. Vous pouvez l'associer à de l'argent et au verre pour une atmosphère hivernale et poétique. N'hésitez pas à associer les textures et les finitions entre elles : mat, nacré, paillettes et transparence !

Noël, c’est rouge, c’est la tradition ! C’est une base à laquelle vous pouvez mélanger de l’or et de l’argent. Abusez de bougies, dont la flamme, tantôt rouge, tantôt dorée, enchante à merveille votre décor de Noël. Le rouge se marie aussi à des inspirations scandinaves : bottes en feutrine ou objets artisanaux en osier et rubans sauront rappeler le charme du Père Noël !

A lire dans la même thématique


Rédigé par Virginie Pierre, le Jeudi 16 Décembre 2010 et lu 5940 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire