Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

La Polynésie française : la destination de demain

Voyage & Découverte des îles de l’archipel de la Polynésie française


Un des territoire français d’outre mer, la Polynésie française est une destination qui promet un grand voyage aux amoureux de la nature ...


La Polynésie française

Situé au cœur du Pacifique sud entre l’Australie et la Californie, la Polynésie française renferme près de cents vingt îles distribuées en archipels. Actuellement, comme le Marrakech au Maroc, la Polynésie française figure parmi les destinations touristiques les plus demandées. Là bas où le tourisme connaît un « Boom », ces îles attirent de plus en plus de célébrités. Les îles sont magnifiées par la douceur de vivre, et les plus courageux en font le tour à bicyclette pour flâner le long des ruelles.

En effet, la Polynésie représente la terre de rêve pour les Robinsons des temps modernes. Un décor entièrement intégré à la nature locale accueillera les voyageurs de passage amateurs d’exotisme et de confort. Avec une topographie de pure élégance, la Polynésie verte ou bleue est loin des soucis ordinaires de l’existence et constitiue une destination idéale pour les nuits de noce ou juste un simple séjour pour savourer le calme. Vous aurez aussi droit aux courses de pirogues au cours de laquelle s’affrontent les meilleurs marins de la Polynésie, si vous y allez le mois de Juillet.

Polynésie française : les îles de l’archipel

En dépit des difficultés de communication entre les différentes îles de l’archipel, il est indispensable de goûter au charme de chacune d’entre elles. L’île de Bora-Bora qui déploie son exceptionnel lagon, on le sait tous, il compte parmi les plus beaux du monde. Une symphonie de teintes précieuses, depuis le vert jade clair jusqu’aux bleus profond du saphir en passant par toutes les nuances de la palette.

Aux Marquises, la géographie est née de la vigueur des éléments : falaises abruptes, volcans ravinés, côtes ciselées. Filles du feu, de l’air et de l’océan, ces sentinelles du Pacifique sont la demeure des dieux de la Polynésie. A ne pas manquer le marché de Papeete qui est la capitale, assister au repas des requins et savourer l’art de la vie en Polynésie.

Possibilité de pêche et retrouver la vie de Robinson. La nature toujours avec la tradition polynésienne qui veut qu’on souhaite la bienvenue avec un collier de fleurs et un bon voyage avec un collier de coquillage, c’est la promesse d’un retour prochain.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Vendredi 12 Novembre 2010 et lu 9401 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire