Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Ballade sur les toits de Rome


Si le vin, la cuisine italienne et la vue de Rome depuis une terrasse ressemblent à votre idée du paradis ; découvrez avant de partir les meilleurs bars et restaurants sur les toits de la capitale italienne.


Ballade sur les toits de Rome
Rome est traditionnellement une ville avec un fort passé historique du fait de ses nombreux monuments comme le château Saint-Ange, la Piazza Venezia ou la basilique Saint-Pierre.
br> Se promener dans les rues est le meilleur moyen de découvrir l’architecture de la ville qui remonte à plusieurs siècles. Les rues pavées et les places du centre ville vont vous émerveiller.
br> Pour une vision totalement différente de la ville de Rome, il faut grimper sur les toits. De nombreux restaurants et bars sont situés au sommet des hôtels de luxe de la capitale romaine.
br> Aller sur les toits de Rome vous offrira une vue panoramique sur les jardins Borghèse, les ruines de la Rome impériale et les différents héritages architecturaux.
br> Une des terrasses les plus connues est celle qui se situe au sommet de l’ancien palais de la famille Ludovisi Boncompagni. Elle offre une des vues les plus spectaculaires de la ville et est accessible à tous les moments de la journée et de la soirée.
br> Une autre terrasse à découvrir est celle qui se trouve au dernier étage de l’hôtel Splendide Royal donnant sur les jardins de Borghèse. Le restaurant Mirabelle situé sur la terrasse vous proposera des plaisirs culinaires italiens que vous ne risquez pas d’oublier avant longtemps.
Vous pourrez également prendre un verre de la terrasse et ainsi voir le Palazzo Medici et la basilique Saint-Pierre.
br> L’hôtel Raphael est également l’un des hôtels les plus réputé de la ville de Rome pour son bar et son restaurant sur son toit. Sur la terrasse, au loin, vous pourrez voir l’ange du château Saint-Ange, ainsi que les cavaliers jumeaux de la Piazza Venezia.
br> Après une longue journée sur les toits et les terrasses de Rome, profitez de la piscine de l’Es Hôtel situé sur son toit. Vous bénéficierez d’une vue exceptionnelle à 180 degrés, vous donnant la possibilité de vous restaurer ou de boire un verre au bar. Cette terrasse vous offrira une nouvelle perspective sur ce que vous avez vu durant la journée et sur ce que vous ferez le lendemain à Rome.
br> Les hôtels à Rome sont aussi impressionnants que la ville et rendront votre séjour encore plus spécial.


Rédigé par pr-fr@bigmouthmedia.com, le Vendredi 22 Janvier 2010 et lu 5888 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : hotel, italie, promenade, rome



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire