Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

s'inscrire sur un site de rencontre extraconjugale

Gleeden, le site de rencontre dédié à l'extraconjugale


S'inscrire sur un site de rencontres dédié aux aventures extraconjugales, une drôle d'idée qui pourrait bien changer le cours de votre Vie, surtout si vous rencontrez l’âme sœur au cours d'une de vos rencontres extraconjugales.


34% des hommes et 25% des femmes mariés ont des relations extraconjugales

Le site de rencontre Gleeden, qui mélange « Glee » pour jubilation et Eden pour le Jardin d’Eden, a pour vocation de proposer aux femmes et hommes mariés de se rencontrer de façon totalement honnête sans passer par des subterfuges pour cacher leur vie maritale. Une sorte d’endroit réservé au maris et femmes voulant garder leur mariage, mais avoir des relations extra-conjugales. Le concept peut paraître osé voir assez provocateur, mais dans le fond on se rend bien compte qu’avec son succès que le site fait face à un besoin. Les gens ne sont plus obligés de se cacher sur des sites de rencontres  comme Badoo ou Meetic, en se disant célibataire… et faire semblant d’être ce qu’il ne sont pas ! L'infidélité, l'extraconjugale et l'adultère au 21ème siècle, c’est la fin du cliché, des hommes qui trompent plus que les femmes. Peut-on dire qu’il y a finalement égalité entre les deux sexes, du moins concernant la sphère sexuelle ? L’infidélité, que l’on considère toujours comme un comportement totalement masculin, fait partie de la vie des femmes. Que cela soit bien ou mal, l’évolution est à noter : le nombre de femmes qui trompent leur mari ne cesse de croitre et de grandir, et elles s’expriment désormais sur le sujet.

La psychologie féminine étant différente de la psychologie masculine, cela serait intéressant de découvrir les raisons qui poussent les femmes à tromper. Est-ce que le sexe faible tromperait par amour ? Ou bien, au contraire, les femmes aussi tromperaient pour des frissons sensuels ? Le temps change et les femmes s’adaptent. D’autres problèmes se demandent aussi : faut-il ou non avouer ? Doit-on rester en couple après avoir eu un amant ? Les femmes, contrairement aux hommes, préfèreraient avouer pour se libérer du poids de l’adultère. Mais est-ce toujours vrai ? La nature des femmes est complexe et les changements qu’elles ont vécus ces dernières décennies sont radicaux ! Explications et immersion dans l’univers de l’extraconjugale et de l’adultère au féminin en ce début de 21ème siècle ...

Les femmes trompent plus les hommes qu’auparavant !

Pour mieux comprendre le changement qui s’est opéré dans la perception du rôle des femmes dans le couple moderne et la question de la rencontre adultère, Gleeden, site de rencontre extraconjugal, a enquêté afin de savoir ce que les femmes mariées ou en couple inscrites sur le site venaient chercher. Le résultat est intéressant : 48% des femmes déclarent qu’elles sont sur Gleeden pour des frissons sensuels, 23% pour le plaisir d’être courtisée, et les autres par simple curiosité. Donc la plupart des femmes viennent chercher le plaisir sur ce site de rencontres extraconjugales. C’est une choquante révélation, alors que l’on a toujours pensé que les femmes qui trompent leurs maris le font seulement quand elles sont amoureuses. Au contraire, elles semblent apprécier avant tout de se sentir désirées.

Les femmes recherchent un amant avant tout pour se rassurer sur leur capacité de séduction, en particulier après plusieurs années de mariage ou de couple. Elles veulent se prouver qu’elles peuvent encore plaire et séduire quelque soit leur statut (femme mariée depuis plus de 10 ans, mère de deux enfant, femme au foyer…). Alors, les femmes tromperaient-elles plus les hommes aujourd’hui qu’auparavant ? Il faut noter qu’elles sont aujourd’hui plus libres de déclarer leurs préférences et leurs tendances, qu’elles ne pouvaient l’avouer avant. Mais le fait qu’elles n’exprimaient pas leurs désirs d’avoir un jardin secret, ne signifie pas qu’elles ne trompaient pas leurs maris. La femme a acquis la liberté de pouvoir parler de ses infidélités au fil des années, au même titre que les hommes.

Rencontre extraconjugale, infidélité occasionnelle et longue histoire d’amour ...

La plupart des femmes interrogées par Gleeden, contrairement à ce que pensent les hommes en particulier, déclare préférer les relations extraconjugales occasionnelles. Fini le cliché des femmes qui sont toujours à la recherche du prince charmant. Les femmes aussi, veulent de petites aventures, pour un jour ou seulement pour une nuit, pour se sentir belles, séduisantes, se sentir exister alors que leurs maris ne les font plus vibrer. Il faut remarquer que, si une femme se sent plus valorisée par un autre homme que par son propre mari à une période de sa vie, cela ne signifie pas la fin du mariage, quelque chose peut ne plus fonctionner mais tout est encore réparable. La possibilité de se sentir belles et sensuelles aux yeux de quelqu’un d’autre est pour les femmes une aide pour mieux appréhender la vie de couple, souvent monotone et ennuyeuse avec le temps.

Toutefois, il y a des femmes qui sont à la recherche d’une liaison extraconjugale plus longue, cela peut alors signifier que le mariage touche à sa fin, et qu’elles ont besoin de s’échapper. Une femme, de même qu’un homme, ne cherche pas une histoire qui dure si son mariage est satisfaisant. Alors, l’aventure révèle les problèmes du couple, elle est seulement une conséquence, pas une cause. Les membres ayant répondu sur le site de rencontre ont décidé de tenter l’aventure, d’accorder un break à leur quotidien, pour se sentir encore femmes et pas seulement mères ou femmes au foyer.

la Rencontre Adultère, mode d'emploi ... en vidéo ... avec Gleeden

Nouvel arrivé dans le secteur de la rencontre sur l’internet, Gleeden veut rassembler des gens partageant « une vision du mariage ouverte et désacralisée ». Objectif assumé : « Répondre aux besoins d’un genre nouveau, ceux du couple du XXIe siècle» , « Nous voulons rassembler une communauté de personnes mariées à la recherche du même type de profil » , résume Marie Aniort, porte parole de BlackDivine Europe, à l’origine du projet.

Autrement dit : faciliter l’adultère. En plus des services de base, la plateforme appliquera une politique stricte de modération des messages et proposera un centre d’information multilingue sur l’adultère. Si l’inscription est gratuite, l’utilisation des services sera payante : de 7 euros pour l’achat de 15 crédits (permettant d’envoyer quelques messages et de chatter environ une heure), jusqu’à 907 euros, une inscription à vie pour des rencontres extraconjugales !

Une offre qui table donc sur l’usage régulier et répétitif de certains mariés, amants ou maîtresses… C’est plus cher que les autres sites, mais, en ciblant les candidats pas libres, la plateforme leur permet d’éviter les déconvenues (les mariés ouvertement en chasse sont régulièrement insultés par les célibataires sur les sites de rencontre classiques) et de rendre aussi leurs recherches plus efficaces.

Gleeden répond certainement à une demande, car tout le monde sait que les mariés sont nombreux à mentir à propos de leur situation sur les sites de rencontre classiques, ce qui engendre beaucoup de déceptions de part et d’autre.

Rédigé par Mélanie Terem, le Lundi 25 Octobre 2010 et lu 11419 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Cindy Cannélli le 22/01/2012 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Facebook
Super complet comme article:) effectivement c'est mieux de rejoindre ces sites de rencontre pour faire des rencontres discrètes sans risquer de ce faire chopper par son homme ou sa femme:p
Voir le comparatif des sites de rencontre de pinkdating sur le sujet

2.Posté par Dominitilique Jamin le 18/02/2014 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suisun Négro-Africain de 41ans,Maître de Conférences( (Mathématiques:Systémati-
sations Isomorphiques).J'ai toujours détesté les femmes, surtout les petites femmes roses
souvent appelées de travers, les "femmes blanches".: pourquoi ? Parce que je ne les
comprends pas. Je les trouve trop maniéristes, trop trop subtiles et surtout , trop trop i-
déalisatrices surtout en amour. L'idéal parfait d'un homme qui ne quitterait Madame Valé-
rie Trierweiler n'existe pas. Et comme pour elle cet idéal quasi-fusionnel existe forcément,
voilà pourquoi elle se retrouve aux urgences quand Le Président Hollande la quitte!!!
Le sexe d'une femme dégage un parfum normal,s'il vous plaît ! Au début d'une histoire
d'amour avec un homme,ce parfum est généralement très envoûtant . On aimera sentir
sa dulcinée, sentir ce parfum sur ses strings,jupes,etc..... Mais après quelques temps , ce
parfum n'est plus très envoûtant. Il peut devenir peu envoûtant et très souvent encore,
carrément désenvoûtant et donc, repousseu...

3.Posté par Ariane 27 le 18/02/2014 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu.C'est très clairement dit d'ailleurs.Les femmes ne sauraient revendiquer l'é-
galité entre sexes, et se montrer toujours furtives, fuyantes, quand il s'agit de vivre les
faits au concret. Je m'inscrirai sur Gleeden.com. J'attendrai qu'une femme en manque,
délaissée et psychologiquement destabilisée par ce que ne sachant plus si c'est une fem-me ,homme ou dermaphrodite qu'elle devient, me contacte.. Je ne demanderais jamais
plus de 50 Euros. D'ailleurs, je serais même prêt à partager les frais.

4.Posté par Benoit34 le 01/07/2014 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super article, pourquoi ne pas avoir ajouté quelques sites adultère incontournables comme http://www.netadultere.fr ou bien http://www.planadultere.fr ?



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire