Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Petites astuces pour une énorme économie


Les recettes de grand-mère sont devenues tendance depuis les femmes sont revenues vers les produits naturels. Un grand bien pour la santé et bien être de tous ; les huiles essentielles ont la côte ainsi que les plantes dites médicinales mais cela n’empêche pas l’utilisation de médicaments allopathiques qui sont utilisées à des fins thérapeutiques déjà connus de tous.


Petites astuces pour une énorme économie
Les astuces sont aussi une manière comme une autre d’utiliser un moyen à des fins autres que celles dont il est censé soigner. Un anti-cerne naturel, plutôt rigolo mais bien efficace quand même, utilisez la crème pour les hémorroïdes pour estomper les cernes sous vos yeux. A appliquer tous les soirs …

Vous avez besoin d’un antidérapant pour vos nouvelles chaussures, le mieux, c’est encore de faire des stries avec un couteau sur les nouvelles semelles et d’y appliquer du coca cola. Laissez sécher deux minutes et le tour est joué ! Les adolescents adorent les baskets « converse » ; pour venir à bout des tâches rebelles sur le bout blanc du basket, il suffit de prendre une vieille brosse à dents, d’y appliquer de la pâte dentifrice et de frotter le bout blanc, le résultat est parfait.

Dans les astuces, il y a aussi un moyen de faire des économies substantielles non négligeables pour le budget maison. Pour la lessive e t la vaisselle, la dose prescrite est souvent trop grande. Faites un test une fois, deux ou trois et vous verrez que bien souvent vous pouvez diminuer la dose de moitié et votre linge ou vaisselle s’en trouveront toujours très propres.

Il en est de même pour le shampooing, tellement facile à appliquer que l’on a toujours tendance à sur doser : les cheveux se lavent en deux fois. La première ne doit pas dé passer une noix sera étalée sur toute la chevelure mouillée. Frottez le cuir chevelu, également les cheveux, et appliquer la deuxième dose.

L’on peut aussi économiser l’eau de la chasse d’eau des toilettes en plaçant dans la cuve une brique qui va représenté un litre d’eau en somme. Calculez ce que vous pouvez faire d’économie d’eau au bout d’un mois.


Mots clé : antiderapant, semelle, semelles, coca cola, hemorroide, hemorroides, shampoing, economie d eau, chasse d eau, dentifrice, cerne, cernes, anti cerne, cuir chevelu, cheveux, astuce, astuces anti cerne, antiderapant, astuce, astuces, cerne, cernes, chasse d eau, cheveux, coca cola, cuir chevelu, dentifrice, economie d eau, hemorroide, hemorroides, semelle, semelles, shampoing

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Jeudi 22 Mai 2008 et lu 10539 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire