Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Fast and Furious 5

Fast and Furious 5, Vin Diesel et Dwayne Johnson reviennent pour un Fast, un peu trop Furious !


Fast and Furious 5 prend la pôle position des sorties cinéma avec 666.000 entrées pour sa deuxième semaine d’exploitation, le film de Justin Lin avec Vin Diesel et Paul Walker s’installe en tête du box-office.


Fast and Furious 5, de l'adrénaline au cinéma

Des voitures, des muscles, des flingues et des jolies filles – certains peut être résumeraient Fast and Furious 5 avec ces mots et pourtant ce film ne se résume pas à ça ! Évidemment, ça déménage ! Je ne vois pas comment le dire autrement ! Cependant, l’histoire reste bien ficelée et on retrouve avec plaisir Dom, Bryan et les autres… Bourrée d’action, cette histoire vous tient en haleine jusqu’à la fin et on ne peut pas s’y ennuyer. On peut sentir l’adrénaline monter alors qu’on reste assis sur notre siège et c’est pour ça qu’on aime – parce qu’on s’y croirait !

On nous offre dans ce nouvel opus des scènes en voitures encore une fois mémorables : une chute libre et une course poursuite d’anthologie. Même ceux qui ne sont pas particulièrement amateurs de voitures y trouveront leur compte car, par certains aspects, le film se rapproche d’un Ocean’s Eleven ou d’un Braquage à l’Italienne avec un plan bien ficelé pour voler le grand méchant, ici Reyes, qui grâce à son argent et ses contacts dans la police a la main mise sur la ville de Rio. Et Dwayne Johnson, nouvel arrivant, qui interprète l’agent Hobbs est un adversaire à la hauteur de Dom Toretto (Vin Diesel).

En résumé, si vous avez besoin de vous vider la tête, de vous défouler ou juste envie d’entendre le son de moteurs ronronnant, courrez dans les salles voir Fast and Furious 5 ! Et un petit conseil d’amie: attendez la fin du générique, la surprise vaut le coup d’œil !

A lire dans la même thématique


Rédigé par Solveig Boissay, le Mercredi 25 Mai 2011 et lu 2210 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : cinema, fast and furious, fast and furious 5



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire