Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

enchères de rêve, concept d'enchères inversées

Le concept des enchères inversées sur internet, une innovation d’Enchères de Rêve !


Enchères de rêve un concept innovant basé sur les enchères inversées. Avec des formules avantageuses, les créateurs d’Enchères de Rêve espèrent conquérir le marché des enchères en ligne et donner une nouvelle image au système des enchères inversées, longtemps décriées sur l’internet.


Les enchères inversées sur internet : le rêve ?

Le site Enchères de Rêve a récemment ouvert ses portes pour renouveler le concept des enchères inversées. Les enchères sur internet sont désormais connues par une majorité d’acheteurs sur la toile. Pour la plupart des internautes, le principe des ventes aux enchères en ligne est un moyen ludique de faire des affaires sur le net et de s’offrir les produits dont ils rêvent à des prix extrêmement intéressants. L'industrie des enchères en ligne a vu le jour en 1995 avec la création du célèbre eBay qui souhaitait faire bénéficier ses clients d’enchères de rêve sur une vaste palette de biens, et qui aujourd'hui est le plus grand site de ventes aux enchères au niveau mondial. Les récentes études sur les achats en ligne montrent que le système des enchères a encore de beaux jours devant lui, et Enchères de Rêve devrait très certainement voir passer quelques-uns des 6,5 millions d’internautes férus de ventes aux enchères.
Le site Enchères de Rêve a opté pour un concept totalement novateur, cependant il existe quatre principaux mécanismes d’enchérissement sur le net: enchère anglaise, premier prix sous pli scellé, candidature aux enchères et le prix du second. Les enchères inversées s’appuient sur les systèmes classiques. Les prix débutent à un montant élevé et diminuent en fonction de la demande et du nombre d’enchères.

Enchères de Rêve et enchères inversées

Les enchères inversées proposées par le site Enchères de Rêve pourraient se définir comme un jeu de hasard qui fait aussi appel à la mise en œuvre d’une stratégie et à quelques astuces de mises. Depuis 2009, les sites d’enchères inversées ont envahi le réseau Internet et séduits de nombreux joueurs et internautes débutants. L’attrait de l’enchère inversée réside dans la possibilité de remporter des objets de haute technologie à des prix cassés comme une tablette iPad pour 70 centimes d’euros… Malheureusement, le concept a également ses détracteurs et rapidement devient la cible d’accusations d’arnaques et d’escroqueries. En effet, peu sont les internautes à avoir la chance de remporter le produit convoité! C’est donc beaucoup d’argent misé pour, finalement, ne jamais obtenir de gains...
Enchères de Rêve a décidé de briser cette image négative que peuvent avoir les enchères inversées dans l’esprit des internautes. Avec ce site original et novateur, les deux jeunes entrepreneurs souhaitent offrir à leur clientèle des enchères inversées gagnant-gagnant. Ainsi, même si le joueur perd l’enchère, il conserve tout de même la possibilité d’acquérir le produit auprès du site. Il existe, sur Enchères de Rêve, des enchères de consolation qui offrent une seconde chance aux clients de remporter un objet-phare chaque mois. Les crédits, ou étoiles, rapportent des bonus…etc. Il y a, chez les créateurs d’Enchères de Rêve, une véritable envie de satisfaire les joueurs et de leur donner de véritables opportunités de gains. Enchères de Rêve devraient donc redorer sans problème le blason des enchères inversées sur internet…

Enchères de Rêve, un site d'enchère gagnant-gagnant !

Férus d'informatique et de jeux, les créateurs du site Enchères de Rêve ont à cœur de proposer à leurs clients un site d'enchères inversées aux modalités de fonctionnement transparentes. L'objectif est de briser l'image négative des enchères inversées et d'offrir aux joueurs des enchères ludiques et agréables. Pour répondre à ces exigences de fonctionnement, Samir Bouchibi et Damien Picard ont longuement réfléchi à la conception de leur site Enchères de Rêve. Il en ressort un concept plutôt innovant qui ne laisse aucun enchérisseur sur la touche. Les enchères inversées; se déroulent de manière expresse et les internautes ont la possibilité de participer à des sessions de rattrapage à la fin de chaque mois. Une autre façon d'obtenir le produit, même avec une enchère inversée perdante, est de contacter directement par téléphone le site Enchères de Rêve et d'acheter le matériel si le stock est suffisant. Bien sûr, dans ce cas, l'achat ne se fera pas au prix de l'enchère....
Enchères de Rêve propose également d'autres types d'enchères pour les personnes qui ne désirent pas prendre de risques trop élevés dans leurs mises. De plus, le site dispose d'une section réservée aux ventes privées et la fidélité des clients est récompensée. Il devient dès lors possible de gagner des crédits gratuits pour enchérir sur n'importe quel produit du site, de bénéficier de tarifs préférentiels ou encore de participer à des opérations promotionnelles réalisées en partenariat avec les collaborateurs d'Enchères de Rêve !

Enchères de rêve, présentation du concept des enchères inversées

En résumé, Enchères de Rêve a réellement été pensé pour que tout le monde soit gagnant !

Enchères de rêve, d'autres lectures sur le même sujet


, le Lundi 24 Octobre 2011 et lu 2820 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : arnaque, enchere, encheres, encheres internet, encheres reve, webqam


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par ciennajuju le 14/04/2015 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Témoignage d´un véritable prêt acquis
Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance@gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire