Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Bae Yon-Jun ou l'illumination coréenne (배용준 )


De plus en plus de fans, non seulement en Asie, mais à travers toute la planète... Bae Yon-Jun un acteur au pouvoir charmeur certain !


Bae Yon-Jun ou l'illumination coréenne (배용준 )
Cet acteur coréen, Bae Yong-jun, toujours célibataire fait chavirer le coeur de toute l'Asie, tous pays confondus et gagne rapidement l'Europe où ils boulverse par son naturel et cette apparence parfois androgyne les sens de  nombreuses personnes. Né le 29 août 1972 à Séoul, une ville en expansion culturelle constante durant cette période, il grandit donc dans une Corée qui traduit une volonté d'ouverture sur le monde. Après sa scolarité, il suit des cours sur le cinéma et le multimedia à l'université de Sungkyunkwan, une école d'art. En dix ans, de 1995 à 2005, il joue dans plusieurs séries télévisées dont « Sonate d'hiver » dans laquelle il a le rôle principal et tourne quelques films, il est aujourd'hui l'acteur coréen le mieux payé. « Sonate d'hiver » en s'exportant au Japon a fait de lui la coqueluche des Japonaises et sa popularité n'arrête de croître. Il a déjà reçu de nombreuses distinctions, dont le prix du meilleur espoir masculin en 2003 au « Blue Dragon Film Awards », cérémonie annuelle des remise de prix pour les films sud-coréens. (Cette cérémonie a été créée en 1963 par le quotidien « Chosun Ilbo » dont le tirage s'élève à plus de deux millions d'exemplaires et qui rend ce journal très influent). L'année suivante, en 2004, il est également sacré « meilleur espoir masculin » aux Baeksang Best Film Awards; en 2007, aux MBC Drama Awards, il est doté de deux prix, celui du meilleur couple pour sa performance dan le film « The Legend » avec Lee Ji Ah et le Daesang Award pour le même film. Quand les tournages le lui permettent, il s'adonne à la pêche. Quant aux sports, il est doué en natation, en surf des neiges et en ski nautique; il aime également jouer au bowling. Du haut de ses 1,81 m, il ne peut que constater l'influence qu'il a sur nombres de ses fans, jeunes ou moins jeunes, elles sont toutes mordues de lui et tant qu'il sera célibataire, mesdames, tous les espoirs seront permis !

A lire dans la même thématique


Rédigé par Caroline Roger, le Vendredi 4 Septembre 2009 et lu 3685 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire