Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

le grand retour d’isabelle mergault

La pétillante actrice au chuintement craquant est de retour


Vous connaissez Isabelle Mergault pour ses phrases aussi drôles que cultes, pour son personnage de fée déjantée qui s’aime à animer les plateaux télé mais elle est aussi une brillante actrice de théâtre et de cinéma sans compter une auteure à succès.


Une artiste aux multiples talents

Inutile de vous présenter Isabelle Mergault, non ? Si vous ne la connaissez pas en tant qu’actrice, ce qui est dommage d’ailleurs, vous l’avez forcément entendue ou vue sur les plateaux télé de Philippe Bouvard il y a quelques années maintenant ou de la bande de Laurent Ruquier beaucoup plus récemment. Son chuintement comme son humour décalé un tantinet sexy et totalement décalé fait d’elle un des personnages les plus incontournables de notre petit écran. Un petit écran qu’elle a aussi enflammé de ses rôles diverses et variés dans de multiples téléfilms depuis des années.

Pourtant enfermer cette grande actrice uniquement à ses talents comiques serait oublier qu’elle est aussi une brillante artiste de cinéma et de théâtre aussi douée pour la scène que pour l’écriture. Ainsi elle réalisera son premier film sorti en janvier 2006 Je vous trouve très beau, qui rencontra un grand succès auprès du public (3 600 000 entrées au cinéma) comme auprès de ses pairs puisqu’elle recevra pour ce film en 2007 le César du meilleur premier film.
Puis elle écrira et réalisera avec talents les films Enfin veuve avec Michèle Laroque en 2008 et Donnant donnant en 2010 avec Daniel Auteuil et Sabine Azéma en 2010. Sur les planches elle jouera beaucoup de rôles différents mais surtout sera la réalisatrice et auteure de l’Amour sur un plateau en 2011, Adieu je reste en 2012 et sa toute dernière pièce sortie Ouh Ouh en représentation au Théâtre des variétés cette année ainsi qu’en 2015.

Enfin Isabelle Mergault revient au théâtre

Avec sa nouvelle pièce Ouh Ouh Isabelle Mergault signe son retour de sa plume délicate, tendre et terriblement drôle. La pièce est tout à fait à l’image de son auteure et de sa principale actrice : une histoire étrange, complétement décalée voire loufoque mais des dialogues et des comédiens qui font mouche.

Ramona, ancienne gloire déchue de la chanson, vient de perdre son mari. Loin d’être désespérée elle est bien plus soulagée qu’éplorée… Sauf que son fantôme de mari reviendra la hanter jour et nuit jusqu’à temps qu’il puisse accéder au pardon sur Terre, ce qu’il l’empêchait jusqu’alors d’aller vers l’au-delà. Inutile donc de vous dire que la belle Ramona, jouée par Isabelle Mergault, va avoir du fil à retordre avec son fantôme de mari joué par Julien Cafaro.

Entre les dialogues d’Isabelle Mergault, la mise en scène de Patrice Leconte grand réalisateur comique qui dit de sa belle Isabelle « Qu’elle n’a pas froid aux yeux ! », cette pièce de théâtre semble être la promesse évidente d’un grand moment de rires, d’émotions et de détente pour le spectateur !

Redécouvrez Isabelle Mergault au travers de sa page officielle Facebook.

Egalement à lire


, le Mardi 30 Décembre 2014 et lu 3844 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : actrice, artiste, comediens, isabelle mergault, theatre


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Serrurerie Paris 10 le 09/09/2016 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bienvenue princesse :D

2.Posté par lefevre le 21/10/2016 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendons la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez prendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire