Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

situation socio-professionnelle de la femme cougar

La femme cougar et sa situation socio-professionnelle


La femme cougar a une place bien à elle dans la société. Sans tomber dans la caricature, il est possible de dresser un portrait type de la femme cougar. Découvrons qui sont ces fameuses femmes cougars.


La femme cougar, une femme de caractère

Quelle que soit l’époque, la femme cougar a des traits de caractères qui ressortent et se démarquent des autres femmes. Divorcée, séparée ou même veuve, la femme cougar redécouvre son indépendance. Âgée de plus de 40 ans, elle s’est le plus souvent restreinte toute sa vie. Lors de sa crise de la quarantaine, elle se rend compte qu’il faut profiter de la vie. Et croquer la vie à pleine dent, c’est aussi profiter de sa sexualité. Le plus souvent la femme cougar est une femme qui sait ce qu’elle veut et surtout qui sait l’obtenir. Désormais indépendante, elle ne souhaite pas s’engager mais juste s’amuser. Et les hommes qui correspondent le mieux à cet état d’esprit sont les jeunes hommes.
La femme cougar désire s’épanouir et en profiter tant que son corps lui permet de séduire. Car comme le mot « cougar » l’indique, ces femmes sont des prédatrices. Elles se sont débarrassées de leurs illusions sur le mariage, les enfants, le romantisme... Contrairement à des femmes plus jeunes, les femmes cougars savent que la vie n’est pas un conte de fée et qu’il faut s’imposer pour obtenir quelque chose. Désormais, elles font le premier pas. Les femme cougars sortent en boite ou dans les bars pour trouver leur « toy boy » et n’attendent pas comme des filles plus jeunes que l’homme vienne les draguer. Elles savent user de leur charme. Fini le flirt, les femmes cougars passent directement à l’acte.

La femme cougar et sa situation professionnelle

La femme cougar est une femme indépendante, bien dans sa peau et bien dans son travail. Femmes de poigne, les femmes cougars occupent généralement des postes à responsabilité qui leur assurent un salaire confortable. Déjà au 19e siècle, les femmes cougars étaient des femmes assez riches, entretenues par un mari haut placé, ou veuves à l’héritage important. Aucun homme ne peut résister un à cocktail d’argent, de séduction et de pouvoir.
Aujourd’hui, les femmes cougars sont la plupart du temps à l’apogée de leur carrière professionnelle. Elles n’ont plus rien à prouver. Tailleur, manucure, talon haut, la femme cougar en impose dès qu’on la croise. Classe, élégante voire sexy, elle est une femme d’affaire aguerrie qui s'est elle-même forgée sa place dans un monde masculin. Sa force de caractère, son dynamisme, sa confiance en soi lui ont fait grimper les échelons. Son salaire lui permet de profiter des petits plaisirs de la vie comme aller aux restaurants, faire des voyages, etc.
Généralement, la femme cougar recherche un homme jeune, beau, élégant et cultivé à moins que la relation ne soit que physique ! Les femmes cougars célèbres comme Demi Moore, Claire Chazal ou encore Madonna ont largement participé à dresser ce portrait-robot de la femme cougar.

Séduire une femme cougar

S’afficher avec un homme de 10 ans son cadet n’est aujourd’hui plus tabou. Petit à petit, les mœurs ont évolué. Les gens acceptent de mieux en mieux de voir une femme avec un homme plus jeune. Les femmes cougars, indépendantes, matures, ne se cachent plus du tout. Au contraire, elles s’assument et assument leur sexualité. Elles ont besoin d’un jeune homme qui ait confiance en lui, mais qui cherche néanmoins un rapport maternel. Sortir avec une femme plus âgée, c'est aussi assouvir son complexe d’œdipe : coucher avec sa mère. Mais attention elles ne veulent pas d’un ado. Pour prétendre pouvoir séduire une femme cougar, il faut aussi avec un corps qui la fasse rêver. La femme cougar recherche avant tout du dynamisme, de la fougue, voire de la passion.
Avec un homme plus jeune, la femme cougar aime aussi endosser le rôle d’initiatrice. Grâce à son expérience, elle forme les jeunes hommes. Tous les deux ont généralement les mêmes envies : s’amuser sans engagement ni responsabilité. Des sites de rencontres se sont spécialisés dans la femme cougar, un marché porteur. Généralement gratuit pour les femmes cougars, le site est une fenêtre pour faciliter les rencontres. Le jeune homme peut sélectionner sa recherche en cliquant sur des options comme aventure sans lendemain ou amour mariage et relation sérieuse. Messieurs, les femmes cougars s’offrent désormais à vous. Dorénavant, n’hésitez plus et allez draguer les femmes de la quarantaine. Elles ont beaucoup de choses à vous offrir.

, le Jeudi 15 Septembre 2011 et lu 10219 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : cougar, femme cougar, rencontres, sexe, sexualité, toy boy


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Cyril Toyboy7 le 24/01/2015 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cyril Toyboy jeune homme riche célibataire de 23 ans cherche femme cougar pour rencontre sérieuse je suis une personne bien dans ma tête ,de nature très
franche, cool .... a vous de me découvrir , ......ps je recherche une relation sérieuse !!!!!!avec une femme cougar, franche, honnête ,sérieuse ,stable ..........:) ps et si vous
voulez une histoire de Q Rencontre voici mon adresse e-mail: cyril.toyboy7@gmail.com



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire