Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Sarah Jessica Parker : une icône de la mode


On la connaît notamment à travers son rôle dans Sex and the City, mais Sarah Jessica Parker défraie aussi la chronique dans les magazines de mode. La célèbre actrice âgée de 45 ans enchaîne les succès. Portrait d'un des plus célèbres visages du Star-Système ...


Sex and the City, la révélation de Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker
En acceptant d'interprêter le personnage de Carrie Bradshaw, une journaliste qui tient une chronique hebdomadaire sur les relations amoureuses, dans la série Sex and The City, Sarah Jessica Parker a signé pour la gloire! Puisque ce rôle a tout simplement bouleversé sa carrière, la projetant directement au sommet... Carrie révèle une Jessica attachante et pétillante, une amie que toutes les femmes aimeraient compter dans leur entourage.

C'est le portrait type de la femme actuelle : autonome, accomplie, avec une vie amoureuse rebondissante et qui sait prendre soin d'elle. Elle revête des tenues toutes plus belles les unes que les autres, choisie son style en fonction de son humeur, et vit au rythme des soirées new-yorkaises. Carrie fait rêver ! Avec son cercle d'amies, aux personnalités très différentes, elle nous donne l'impression d'être l'une d'entre elles.

Sex and the City, c'est la série par excellence, des femmes indépendantes aux carrières professionnelles complexes et à la vie de famille... imparfaite! Sex and the City 2-le film (sorti le 2 juin), très attendu par la gente féminine, a d'ailleurs fait carton plein. Et les filles de l'avouer : "cette sortie cinéma se fait exclusivement entre copines!" Entre rires et émotions, Carrie et sa bande nous emmènent dans des décors de rêve orientaux, et nous font tourner la tête avec leurs tenues vestimentaires sublimes.

A la fin du film, on a qu'une envie : "vivre leur vie!" Mais encore une fois, son personnage impressionne et c'est comme si... le monde tournait autour de Carrie Bradshaw...

Sarah Jessica Parker, Un style à la pointe de la Mode !

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker
Outre la complexité de son personnage, Sarah Jessica Parker marque la série par ses looks. Un succès qu'elle doit à la très célèbre styliste Patricia Field, réputée notamment pour son talent incontestable. La fée qui rend grâce au Star du petit écran... Au fur et à mesure des épisodes, la petite Carrie devient une femme décomplexée et sexy jusqu'à interférer avec la vraie vie de l'actrice.

Devenue la fashionista la plus célèbre au monde, elle n'hésite plus à s'afficher, à chacune de ses apparitions, dans des tenues toujours plus tendances et stylées avec des robes Alexander McQueen, Valentino, etc. Un vrai modèle... car notre petite blonde préférée, est aussi maman de James Wilke, 7 ans, et de jumelles, Marion et Tabitha, âgées de quelques mois... c'est également une femme mariée à l'acteur Matthew Broderick (qu'elle a épousé 1997)...

Elle avoue parfois : "La mode n’est pas le centre de ma vie. Je m’habille comme de nombreuse mères – rapidement !- et j’espère être présentable et ne pas embarrasser mon fils. Honnêtement, c’est mon seul but. Je suis sure que je déçois beaucoup de monde, mais pas mon fils." Même s'il est vrai qu'à la ville, elle préfère être "cool", la plupart du temps elle fait sensation.

Les modeuses sont en extase devant elle, et ne peuvent s'empêcher de commenter ses tenues. Entre une garde-robe chic et tendance, lui permettant d'adopter tous les styles, une crinière soignée et un make-up impeccable en toute occasion, elle est renversante. Même ses fashion faux pas n'y peuvent plus rien : elle fait partie des icônes de mode les plus respectées.

Sarah Jessica Parker, l'Egérie de plusieurs marques de cosmétiques et vestimentaires

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker
Après avoir été l'égérie de Gap, sorti trois parfums à son nom, etc. elle est aujourd'hui l'égérie de la très chic marque Halston. Ce privilège lui a permis d'être à l'honneur le 5 mai 2010, date inaugurale du l'Institut du Vêtement du Metropolitan Museum de New York et son exposition An American Woman: Fashioning a National Identity ("Une femme américaine : confectionner une identité nationale").

Sarah Jessica Parker s'est donc improvisée guide pour l'événement en enregistrant sa voix pour l'audio-guide de l'exposition. "Grâce à la série, elle est tellement associée à New York, aux États-Unis, et au fait d'utiliser la mode comme un moyen pour se forger son identité et sa personnalité", a commenté Andrew Bolton, le conservateur de l'Institut au webzine WWDFashion. SJP, la personne idéale pour présenter l'évolution de la garde-robe des Américaines entre 1890 et 1940... celle qui saurait le mieux représenter la féminité et expliquer la mode aux femmes.

Et pour cause : "J’aimerai toujours les belles robes, mais ça fait longtemps que je n’ai pas fait de shopping. J’emprunte des vêtements de designers pour des événements spéciaux", a –t-elle raconté au Daily Mail. " Et de surcroît, adepte de la Sagesse : "Je pense que plus vous vieillissez, et plus devenez intelligent, et mieux vous résolvez les problèmes.

L’un des gros avantages de la vieillesse, c’est l’expérience et la sagesse. (…) Je veux être moi-même et ne pas prétendre que le temps a passé sur les autres mais pas sur moi. Ça m’encourage quand je vois des femmes qui font leur âge, plutôt que celles qui font 20 ans de moins !"
A méditer...

Suggestion de lecture pour Sarah Jessica Parker


Rédigé par Emilie Di Vincenzo, le Lundi 28 Juin 2010 et lu 3426 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : halston, jessica, matthew broderick, metropolitan museum new york, mode, parker, sarah, sarah jessica parker, sex and the city, sjp, tendance



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire