Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Jan Bühlmann, un artiste pour Mister Suisse 2010


La télévision suisse a été prise d’assaut ce 8 mai par l’élection de Mister Suisse 2010. Tous les téléspectateurs (et notamment les femmes) ont opté pour une soirée décontractée et sensuelle sur TSR1 avec un défilé de jeunes hommes tous plus beaux les uns que les autres. Et cette année, c’est le lucernois Jan Bühlmann qui a été élu, succédant ainsi à André Reithenbuch.


Son show décontracté

Jan Bühlmann
Jan Bühlmann
Samedi 8 mai, les hommes étaient à l’honneur en Suisse avec l’élection de Mister Suisse 2010. La soirée s’est déroulée dans l’euphorie générale et les 16 candidats ont enflammé Genève. L’émission, présentée en direct de l’Arena par Mélanie Freymond et David Cunado, a célébrée la victoire d'un Lucernois sous les regards intimidants d'un jury composé d'experts avec entre autres, le chanteur Seven, la mannequin Julia Saner, Bettina Portmann, Mister Suisse 2006 Miguel San Juan et la championne du monde de Snowboard, Manuela Pesko.

Le gagnant s’appelle Jan Buehlmann. Il est né le 11 août 1987 à Buchrain, mesure 192 cm et pèse 92kg. Des dimensions parfaites pour un corps merveilleusement bien sculpté. Remporta-t-il la victoire à la surprise générale? Bien au contraire, Jan figurait parmi les grands favoris de l’édition 2010 selon les sondages Internet. Les candidats ont disposé de 4 passages pour se mettre en valeur et pas un seul instant, le jeune homme ne s'est montré intimider. Il a assuré son show confiant et souriant. Au grand déboire de ces collègues, qui dès le début le savait gagnant. Pour le Vaudois Joshua Tyrell, 23 ans, «le titre de Mister Suisse était un rêve intouchable».

Malgré tout, une question reste sur les lèvres : cette année le Jury n’a-t-il pas plutôt privilégié la personnalité attachante à la plastique de rêve de son candidat élu ? (même si les lectrices apprécieront). Histoire de ne pas renouveler avec la tempête médiatique qui s’était levée autour de l’ex-Mister Suisse André Reithebuch, et son manque total de culture et de réflexion dans les interviews…

Mister Suisse 2010 éblouit... par son intelligence !

Jan Bühlmann
Jan Bühlmann
On les sait généralement irrésistiblement beaux mais cette année Jan Bühlmann interpelle et séduit par son intelligence. Le jeune homme en a dans le sac et ne s’en cache pas. Son rêve est de devenir acteur, à la différence de ses acolytes qui espèrent bien souvent entamer une carrière de mannequin. Jan, c’est à la fois un passionné par l'art de la scène, un chanteur classique de formation et un mec qui souhaite de devenir comédien ou chanteur d'opéra. Un joli mélange d’ambitions résolument artistiques, auxquelles il s’adonne quotidiennement.

En attendant le succès, il continue d’étudier le piano en préparation aux concours d’une des plus grandes écoles d’art dramatique londonienne ou américaine… à voir ! pour l’obtention de son sésame. Il lui faudra trois ans d’études pour réaliser son rêve. «Mais si je suis élu, je reporterai tout ça d’une année», avait-il prévenu. Mais en devenant Mister Suisse, Jan a embarqué pour une aventure exceptionnelle d’une année, au cours de laquelle il risque probablement de lui arriver de bonnes surprises, et si ce n’est, de remettre en questions ses plans initiaux.

Symbole d’une jeune génération, l’étudiant risque aussi d’emmener avec lui une foule d’admiratrices sur lesquelles il pourra sans nul doute compter après la fin de son mandat. Cela dit, même si l’heure est déjà aux spéculations, le règne de Mister Suisse 2010 ayant débuté le 8 mai, il vous reste encore un an pour découvrir Jan Bühlmann et découvrir si talent il y a.

Restera-t-il célibataire longtemps ?

Jan Bühlmann
Jan Bühlmann
C’était l’information la plus importante (malgré tout ce que l’on veut bien nous faire entendre), Jan est célibataire depuis six mois. Condition sine qua non ou pas pour prétendre au titre de Mister Suisse, dans tous les cas, c’est l’une des premières questions qui figurent sur le bulletin d’inscription des candidats, et qui est visible sur le profil de Jan sur le site de l’organisation www.misterschweiz.ch

En plus d’être beau et cultivé, Mister Suisse 2010 serait également romantique et sensible ! Info ou intox, en attendant chacun a pu remarqué ses larmes d’émotion à l’annonce du verdict… Ou serait-ce ses premiers talents d’acteur ? Mais un homme qui ne retient pas ses larmes quand un film l’émeut… ? Il déteste l'hypocrisie, le mensonge et participe aux tâches ménagères ! ne serait-il pas trop parfait ? Avis aux amatrices, il dit craquer plutôt pour «les blondes qui ont des taches de rousseur et pour des femmes passionnées et indépendantes ».

Alors si l’une d’entre vous souhaite tout mettre en œuvre pour le faire craquer, ne manquez pas ses nombreuses futures apparitions à la radio, à la télévision, sur scène, dans le secteur de la mode et ses participations à différents shows. Même si son emploi du temps risque d’être blindé ces prochains jours, peut-être vous y fera-t-il une petite place ?

Un candidat, qui pour une fois a marqué les esprits de la bonne manière, et que nous ne manquerons pas de suivre de très près… Pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles (même si c’est vrai, cela ne sonne pas très juste, comme une semi-vérité…)

A lire également sur le même sujet :


Rédigé par Emilie Di Vincenzo, le Lundi 10 Mai 2010 et lu 3674 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : beaute, defile, election, geneve, intelligence, jan buhlmann, luserne, mai 2010, mister suisse 2010, podium, suisse



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire