Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Etat d’urgence à Naples


Ayant fait l’objet des enjeux politiques lors des élections législatives, les rues de Naples attendent toujours d’être débarrassés de ses ordures.


Etat d’urgence à Naples
Furieux que jamais, les habitants de Naples ont mis le feu sur aux ordures en pleine journée, une chaleur intense, une odeur nauséabonde et le désordre total y règnent désormais. On compte près de 84 interventions de la police pour jouer les pompiers.

Dû à la mafia italienne, la quantité des déchets nucléaires et ménagers ne cesse d’accroître. A l’approche de la saison touristique, 4000 tonnes d’ordures ornent la ville ; la décharge urbaine étant déjà saturée, aucune mesure concrète n’a été prise par le gouvernement face à une population furieuse et menacée de cancer, de dioxine ou de typhus. Les opérateurs touristiques craignent pour leur chiffre d’affaire, déjà ils ont compté moins de 650 000 touristes en une année.

Notons que l’Italie a déjà bénéficié d’une indemnisation de la part de l’Union Européenne pour défaire le problème des ordures de Naples, une somme qui a été offert pour le recyclage total des ordures tout en isolant le problème de la Mafia. Des sanctions financières pourraient être affligés au gouvernement en 2009 si aucune mesure n’aura été encore prise.


Mots clé : italie, naples, ordure, ordures, mafia, mafia italienne, dechets nucleaires, touriste, touristes, union europeenne

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Lundi 19 Mai 2008 | Lu 3092 fois.
Notez









Prévisions Météo France
meteo


horoscope du jour


programme tv

Derniers tweets ...


petites annonces gratuites

Thémes d'Actualité ...



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes


Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire