Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Mode : Les do et les dont’s pour cette nouvelle année !


Nouvelle année équivaut à renouvellement de dressing, surtout lorsqu’on est en pleine période de soldes d’hiver comme maintenant ! Mais avant de courir faire les boutiques, petit tour d’horizon des tendances !


Mode : Les do et les dont’s pour cette nouvelle année !
Nouvelle année équivaut bien souvent à renouvellement de dressing, surtout lorsqu’on est en pleine période de soldes d’hiver comme maintenant ! Mais avant de courir faire les boutiques, petit tour d’horizon de ce qu’il faut garder et ne pas garder en matière de mode, pour être au top cette année !

Ce qu’il faut garder : tous les intemporels chics !

Parmi les vêtements à conserver précieusement dans son armoire, on trouvera bien entendu tous les intemporels chics, que l’on peut ressortir sans crainte saison après saison. Comment est-ce possible dans un univers de la mode en perpétuel changement ? Tout simplement en sélectionnant des pièces bien conçues et de très belle qualité. Ces basiques font partie des classiques chics à avoir absolument.

La robe noire courte en dentelle

A la fois sophistiquée et sexy, simple et habillée, la robe noire courte en dentelle fait partie des vêtements à conserver dans son dressing. Summum de la classe, elle saura mettre vos jambes en valeur et en faire un véritable atout. Pour un look plus décontracté, cassez le côté habillé de la robe noire courte en dentelle, en la décalant avec une veste en jean, ou en la portant avec un blouson en cuir, pour une version plus rock !

Le trench coupe droite

Le trench coupe droite (court, mi-long ou long) fait lui aussi partie des must-have. Là encore un classique tout en élégance ! Cette veste demi-saison a l’avantage de redessiner et de structurer votre silhouette, ce qui fait de lui un allié pour toutes les morphologies, qu’elles soient fines ou plus rondes. Ce pardessus, véritable modèle de veste intemporelle tant pour les femmes que pour les hommes, se caractérise par plusieurs éléments, comme : la boutonnière style militaire, la ceinture lanière ou bien encore le col officier.  
 
Robe Sandro en dentelle avec col gros grain 245 €
Robe Sandro en dentelle avec col gros grain 245 €

Ce qu’il faut mettre au placard et oublier cette année

Pour ne pas commettre de faute de style et de goût cette année, voici un récapitulatif des tendances désuètes et des accessoires de mode à oublier :
  • le rose pastel : complètement out cette année, le rose pastel ou rose Barbie se fait détrôner par l’ultra violet, couleur pantone 2018.
  • le sac seau ou bucket bag : lui qui a pourtant fait la une des magazines depuis plusieurs saisons jusqu’à l’overdose, il tire sa révérence cette année.
  • le tour du cou : après son retour triomphant l’année dernière, il retourne direct au placard en 2018. Cette saison on lui préfère les boucles d’oreilles, beaucoup plus tendance désormais pour finir un look.
  • le sweat à capuche : il était pourtant LA pièce la plus hype des saisons passées, le sweat à capuche  retourne lui aussi se cacher dans nos penderies, où il reprend sa place parmi nos autres vêtements de sport !

Rédigé par Pauline, le Mercredi 17 Janvier 2018 et lu 733 fois.

Notez


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag