Menu
dernieres actus

Rubriques :
Référencement optimisé
Publiez, nous vous rendons visible ! Toutes nos offres intègrent un ensemble de techniques (SEO) visant à accroître la visibilité de votre contenu dans les moteurs de recherche.

Par exemple, la réécriture automatique de vos URL permet d'y insérer des mots clefs; la publication d'un article sur votre blog est automatiquement notifiée aux serveurs de ping des principaux moteurs de recherche.

Vous souhaitez changer de nom de domaine ? Nous nous chargeons d'indiquer aux moteurs de recherche le nouvel aiguillage vers votre contenu.

Vous activez en un clic la génération automatique et dynamique des métas données associées à vos pages.

Enfin, activez simplement depuis votre interface de gestion votre Google sitemap et votre Yahoo! sitemap.

Rédigé par martin dubois le 15/10/2020 à 18:19 | Commentaires (0)

Nous sommes quotidiennement à vos côtés pour vous accompagner dans le succès de votre projet web. Détendez-vous, nous équipes sont joignables à tout moment :)


WMaker vous assiste tout au long de votre projet web
Le support vous répond en 24h
WMaker a développé un outil extrêmement efficace d'assistance à ses utilisateurs. On le nomme le support.

Le support est un espace dédié de votre back office, qui permet de rentrer très simplement en contact avec les équipes de WMaker.

C'est dans le support que nous vous invitons à nous poser toutes vos questions. Chaque question fait alors l'objet d'un fil de discussion. Ce fil de discussion est stocké dans votre back office, de façon à ce que vous puissiez le conserver et le consulter à tout moment.

Le support vous répond en 24 heures les jours ouvrés et au plus tard dans les 48 heures.

Pour contacter le support, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien "support" présent en haut à droite de toutes les pages de votre back office.


L'aide en ligne n'est pas loin non plus ;)
Accessible par un lien en haut à droite de toutes les pages du back office, l'aide en ligne permet aux débutants de prendre en main très rapidement leur blog et aux utilisateurs plus expérimentés de découvrir toutes les subtilités de WMaker.

En chiffre, l'aide en ligne ça donne :

  • 4 catégories
  • 28 sous catégories
  • 146 questions / réponses
  • 286 captures d'écran
  • 40 000 mots

Pour finir, sachez que l'aide en ligne est également disponible en anglais. Les utilisateurs qui ont choisi cette langue pour l'affichage de leur back office ont accès à l'aide en anglais.

Rédigé par martin dubois le 15/10/2020 à 18:19 | Commentaires (0)

Maitrisez votre contenu vidéo ! Un ensemble d'outils vous permet d'être autonome dans la réalisation de votre propre webTV


Player vidéo intégré
WMaker vous permet de bénéficier d'un player directement intégré dans votre site pour visionner vos vidéos.

Pourquoi avoir doté votre site de son propre lecteur? Tout simplement pour pouvoir vous offrir à portée de main un nombre important de fonctionnalités.

Ainsi, vous pouvez personnaliser ce lecteur avec votre logo ou votre watermark, ou encore choisir de diffuser des vidéos en haute qualité.

Vos vidéos en haute qualité
Vos vidéos aussi disponibles sur mobile
Lorsque vous chargez une vidéo dans votre back office, WMaker l'encode automatiquement selon 3 formats au format :
  • Format .flv afin de permettre la lecture sur tous les navigateurs web,
  • Format .mp4 pour envoyer la vidéo dans le fil RSS du site
  • Format .3gp pour qu'elle puisse être lue depuis un téléphone mobile

Tous les formats de vidéos en entrée sont supportés. Pas de raison pour que votre audience passe à coté de vos vidéos !!

Rédigé par martin dubois le 15/10/2020 à 18:19 | Commentaires (0)
1 2 3 4