Menu

Ma maison, ma chambre ma vie
Facebook
Twitter
Pinterest
Mobile
Rss


Galerie
Sailing
Yellow Cab
Bridge by Night
Cotton Candy
Carousel
Subway
Candles
Marathon Man
Park

Partager ce site


Liste de liens
magazine information lEuroMag

Nous vivons à une époque où le paraître domine l"être et où il nous est impossible de donner une première impression deux fois.


La première impression est celle qui compte
 

Les personnes que vous rencontrerez pour la première fois, que ce soit de l"ordre professionnel, sentimental, amical ou personnel,... vous jugeront à l"image que vous leur enverrez de vous : une présentation soignée ou négligée, un visage détendu ou fatigué, un air enthousiaste ou mélancolique,... Votre tenue vestimentaire, votre élocution, votre gestuelle, votre coiffure sont autant d"éléments importants que l"image de votre visage. Un visage radieux, un regard lumineux, un sourire franc, de belles dents,... bref un visage reposé et en bonne santé sont autant d"atouts à ne pas négliger.

 


Mettez toutes les chances de votre côté

Lorsque nous rencontrons quelqu"un pour la première fois, les messages transmis par la « communication non-verbale » représente de 60% à 80% de l"image que nous donnons à notre interlocuteur. Il a été démontré qu"inconsciemment, nous sommes toujours attirés par des personnes qui paraissent en « bonne santé ».


Si vous misez sur tout l"aspect extérieur (tenue, allure, posture, coiffure,...) mais que vous avez des poches sous les yeux, les traits tirés, le teint terne, êtes assailli de bâillements,... tous vos efforts n"auront servis à rien. Donner l"image d"une personne en bonne santé passe souvent par un bon sommeil . Il est important de savoir que le sommeil tient une place importante dans la régénération de nos cellules et dans notre capacité à récupérer. Pour donner bonne impression et mettre toutes les chances de notre côtés, il est donc plus que nécessaire de se pencher sur la question du  sommeil et sur le choix d'une literie .


Alors glissez-vous dans les bras de Morphée et adoptez le bon rythme


 
Par Hunter Mennier le Mercredi 1 Juin 2016 | Commentaires (0)