Meuilleures solutions naturelles

magazine information lEuroMag

Pourquoi les femmes perdent intérêt pour le sexe?

Mercredi 4 Juin 2014


La perte du désir sexuel est le plus grand problème sexuel des femmes.   Pour un nombre croissant de femmes, la baisse des hormones, le stress au travail, les problèmes relationnels, et d'autres problèmes qui envahissent leur chambre à coucher. La perte du désir sexuel, connue en termes médicaux comme un trouble du désir sexuel hypo-actif (DSH), est la forme la plus courante de la dysfonction sexuelle chez les femmes de tous âges. Une étude récente a montré que près d'un tiers des femmes âgées de 18 à 59 ans souffrent d'une perte d'intérêt pour le sexe. Contrairement à la principale plainte sexuelle des hommes, la dysfonction érectile, le plus grand problème sexuel des femmes est causé par une combinaison de deux types de facteurs physiques et mentaux, qui ne sont pas possibles à traiter par la simple prise des médicaments.
La sexualité des femmes tend à être multiforme et assez compliquée », explique l'un des sexologues.
Contrairement à la croyance populaire, les experts disent que la fréquence des rapports sexuels n'a rien à voir avec le désir sexuel ou la satisfaction. en effet, il faut savoir qu'il n'y a pas de fréquence standard ou certains comportements à suivre et que les choses changent avec le temps.
 Quand la femme subit une diminution significative de l'intérêt dans le sexe de sorte à avoir un effet sur sa vie et à être à l'origine de détresse, il est question d'un problème de faible désir sexuel ou d'une perte du désir sexuel. Le désir sexuel est plus qu'une simple question de faible libido ou de pulsion sexuelle. La pulsion sexuelle est la composante biologique du désir, qui se reflète dans un intérêt sexuel spontané y compris des pensées sexuelles, des fantasmes érotiques, et des rêveries.
Le désir sexuel diminue naturellement avec l'âge en fonction de facteurs physiologiques. Mais le désir sexuel englobe également les facteurs interpersonnels et psychologiques.
Facteurs relationnels: Les problèmes liés à la performance du partenaire, le manque de satisfaction émotionnelle dans la relation, la naissance d'un enfant, et le souci de donner des soins à un être cher peuvent tous diminuer le désir sexuel.
Influences socioculturelles: Le stress au travail, la pression, et les images médiatiques de la sexualité peuvent influencer négativement le désir sexuel.
Faible taux de testostérone La testostérone influence la libido chez les hommes et les femmes.
Les problèmes médicaux: les maladies mentales comme la dépression, ou des conditions médicales, telles que l'endométriose, les fibromes, et des troubles de la thyroïde, ont un l'impact sur la libido d'une femme à la fois mentalement et physiquement.
Médicaments: Certains antidépresseurs, médicaments abaissant la pression artérielle, ainsi que les contraceptifs oraux peuvent réduire la libido pour plusieurs raisons, telles que la diminution des taux de testostérone ou l'influence sur la circulation sanguine.

L'introduction des traitements anti-impuissance au cours des dernières années a incité davantage de recherches sur les causes de la dysfonction sexuelle chez l'homme et chez la femme, et des traitements efficaces sont disponibles pour aider à mettre le désir de nouveau dans la vie des femmes.VigaLine est un excellent Viagra pour femmes !
 
Pour plus d'informations , visitez notre site en cliquant sur le lien ci-dessous !
 
http://www.vigaline.com
 
 

Alex Garcia