Meuilleures solutions naturelles

magazine information lEuroMag

L'éjaculation précoce, un trouble extrêmement frustrant!

Vendredi 1 Août 2014


Êtes-vous incapable de satisfaire votre partenaire? Est-elle toujours frustrée et empêchée d'avoir sa pleine satisfaction? Vous éjaculez toujours rapidement et vous ne pouvez pas lui donner plaisir? Sachez que vous pouvez surmonter cette situation. Agissez avant que ce problème ne ruine votre vie de couple. Vous pouvez facilement devenir un amant parfait capable de faire durer le plaisir de votre amante!
L'éjaculation précoce est un problème sexuel très frustrant pour le couple et surtout pour la femme qui serait incapable d'atteindre son orgasme. En fait, l'éjaculation prématurée est une éjaculation qui se produit rapidement, à un moment très précoce de l'acte sexuel. Ainsi, le plaisir échangé par le couple sera coupé. De cette façon, le couple sera empêché d'avoir une vie sexuelle épanouie, ce qui retentit négativement sur la relation et crée des tensions au sein du couple. Psychologiquement, ce problème est aussi grave. L'homme atteint de l'éjaculation précoce perdrait confiance en soi ainsi que sa fierté  d'homme et son estime de soi. La virilité et la puissance sexuelle dépendent de la capacité de l'homme de durer au lit et de retenir son éjaculation. Retarder la venue d'éjaculation jusqu'à la pleine satisfaction de la partenaire est le défi qui se présente à l'homme lors du rapport sexuel. Alors, éjaculer trop rapidement touche l'image d'homme puissant.
Pour retarder leur éjaculation et pour éviter l'embarras d'éjaculer vite, les hommes tendent à utiliser plusieurs sortes de produits comme les préservatifs, les gels et les crèmes anesthésiant. Certes, ces moyens peuvent aider à faire durer le coït en désensibilisant le pénis. Cependant, ils n'aident pas  à traiter le problème une fois pour toute. De plus cette technique empêche l'homme de sentir le plaisir lors du coït et pour cela plusieurs hommes ne la préfèrent pas.  Les médicaments prescrits pour lutter contre la rapidité d'éjaculation sont généralement des antidépresseurs. Cependant, ces médicaments ont des effets secondaires nocifs sur l'organisme.
Selon les spécialistes, l'éjaculation prématurée n'est pas une maladie à proprement parler. Il faut plutôt l'envisager comme un problème de couple qui peut être parfois traité par la coopération des deux parties. Plusieurs techniques peuvent être pratiquées par le couple durant le coït pour retarder le moment de l'orgasme comme la technique de "squeeze" et la technique de "stop and go" qui servent à empêcher le flux d'éjaculation et apaiser l'excitation de l'homme.
L’astuce la plus efficace et la plus sûre est de bénéficier d'un remède naturel à base des herbes. PremaStop est un traitement naturel très efficace, approuvé, et recommandé par les spécialistes.
 
Pour plus d'informations , cliquez sur le lien ci-dessous !
 
http://www.premastop.com
 

Alex Garcia