Meuilleures solutions naturelles

magazine information lEuroMag

Comment Retrouver La Libido Féminine

Mardi 14 Mai 2013

L’évolution de la sexualité de la femme à travers les siècles, est accompagnée de plus en plus d’une valorisation de la sexualité féminine. En fait, le désir féminin a été  nié et son droit à la liberté sexuelle a été rejeté dans les sociétés chauvines qui ont été caractérisées de la dominance masculine.  Les siècles modernes ont connu une reconnaissance du droit de la femme à une sexualité épanouissante. Ces siècles ont connu également la panoplie des études et des recherches sur la sexualité féminine. Tout est dévoilé sur  la libido, le désir sexuel et l’orgasme féminins. Les femmes sont de plus en plus intéressées à leur sexualité. Les hommes aussi accordent une grande importance à la satisfaction de leurs partenaires. 

Or, certaines femmes n’arrivent pas à jouir de cette liberté sexuelle et de partager leurs partenaires des moments du plaisir intense. Cette impossibilité d’atteindre la jouissance sexuelle pendant les  rapports amoureux correspond à ce qu’on appelle la frigidité. 

Comment Retrouver La Libido Féminine
La frigidité, bien qu’elle désigne le manque du désir sexuel de la femme, elle peut aussi se produire même si le désir est au rendez-vous. Semblablement, aux pannes sexuelles masculines, certaines femmes ont envie de faire l’amour mais leurs corps ne répondent pas.  Cette envie ne se transforme pas en excitation physique. Cette impossibilité d’excitation corporelle peut être due à la sècheresse vaginale. La baisse de certaines hormones sexuelles peut empêcher la lubrification du vagin. La ménopause est parmi lesprincipaux facteurs de ce phénomène.

La frigidité peut aussi avoir pour cause la baisse de la libido féminine. La baisse du désir sexuelle chez la femme est souvent liée à des facteurs psychologiques. La  fatigue, le stress, les chocs, la prise de certains médicaments peuvent tous endormir la libido. « Quand la tête na vapas, le corps ne suit pas. », affirme l’un des sexologues. En fait, quand notre tête est saturée et tellement débordée par les problèmes du travail, les enfants…. peu de place est laissé à l’intérêt sexuel. 

Quel que soit la frigidité est liée à une sècheresse vaginale ou à une baisse de la libido, elle a de graves répercussions sur la vie de couple et sur la psychologie de la femme. Il faut alors chercher une solution au problème. Si vous souffrez d’une absence du désir sexuel, ne vous inquiétez pas car la solution existe. VigaLine est à votre portée. 

VigaLine est un produit 100% naturel et sans effets secondaires. Il sert à booster la libido féminine et à renforcer l’excitation sexuelle. Vos orgasmes seront multipliés et vos pulsions sexuelles seront renforcées. La formule Vigaline a également un effet lubrifiant, ce qui vous aide à éviter la sécheresse vaginale. 

Pour toute Autre Information Visitez le site Officiel:
http://www.vigaline.com




Alex Garcia