Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

tal, la musique est mon ange

TAL, chanteuse RnB


TAL musicienne accomplie, danseuse et chanteuse, la jeune Israëlienne TAL réalise son rêve avec la sortie de ce premier single. TAL n’aurait pu en être autrement, du haut de ses 19 ans, la chanteuse a toujours été libre de prendre ses propres décisions, poser ses jugements, tracer son chemin, mais que la musique s’est par contre imposée à elle et qu’elle n’a eu d’autre choix que de suivre cette vocation… Chanteuse, musicienne et danseuse émérite, TAL apporte un nouveau souffle au R'n'B français. TAL sort son premier single "La musique est mon ange" où elle fait éclater sa passion artistique ...


Tal la chanteuse RnB, musicienne et danseuse

Tal vous répètera simplement qu’il n’aurait pu en être autrement… Que du haut de ses 19 ans, la chanteuse a toujours été libre de prendre ses propres décisions, poser ses jugements, tracer son chemin, mais que la musique s’est par contre imposée à elle et qu’elle n’a eu d’autre choix que de suivre cette vocation… Sans lui laisser d’autre choix, la musique s’est imposée à cette jeune fille très tôt, devenant sa vocation… Chanteuse, musicienne (piano, guitare) et danseuse émérite, Tal apporte un nouveau souffle au R'n'B français avec sa voix sublime et son vrai talent de « performeuse ».
Tal pose le ton dès son premier single « La musique est mon ange » où elle fait éclater sa passion artistique et confirme qu’on peut offrir au public une musique vouée au succès, mais qui a aussi une âme.

Tal, chanteuse RnB

Née en Israël de parents musiciens, Tal -prénom qui signifie « rosée du matin »- vit une enfance facile et exubérante, dans le quartier du Marais, à Paris, où chacun fait ce qu’il lui plaît, en harmonie avec les autres. L’harmonie, elle la ressent profondément, elle l’écoute aussi, entre soul, jazz, gospel, sans oublier le " King of Pop » dont elle pastiche les chorégraphies dans le salon familial.
A l’adolescence, Tal se passionne pour les divas du RnB (Beyoncé, Alicia Keys, Rihanna, Lauryn Hill...) s’essaie au théâtre, à la danse hip-hop, et travaille une voix dans laquelle on retrouve les accents yéménites maternelles. Elle commence la guitare, puis le piano, en autodidacte. Tal fait ses premières scènes et déjà se nourrit de l’énergie du public.
En 2009, Tal rencontre Laura Marciano, compositrice et productrice qui lui offre la possibilité de déployer ses ailes avec un premier album. Tal la chanteuse participe à chaque étape de la création, joue elle-même sur plusieurs morceaux, dialogue avec les auteurs, leur permettant ainsi de retranscrire au plus près sa candeur. Plutôt que de raconter son quotidien, elle préfère prendre de la hauteur et délivrer les messages forts qui lui sont chers, avec des mots simples, sur des sons envoûtants.
En attendant la sortie de son opus, elle propose La Musique est mon ange, premier single où elle fait éclater sa passion artistique. Découvrez cette artiste au profil de « performeuse » dans la vidéo ci-dessous.

Clip vidéo de Tal et son single, la musique est mon ange

Je m’appelle Tal et j’ai 19 ans. Je chante depuis que je suis toute petite. Je joue du piano et de la guitare et la danse est une autre de mes passions. Sans lui laisser d’autre choix, la musique s’est imposée à cette jeune fille très tôt, devenant sa vocation… Plus d'infos sur le site officiel www.talmusic.fr

Tal, la musique est mon ange à lire dans la même thématique


Rédigé par , le Mercredi 21 Septembre 2011 et lu 19016 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : chanteuse, guitare, israel, musique, piano, pop, rnb, tal


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire