Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

rencontres extraconjugales : les nouveaux sites de rencontres dédiés à l'adultère

Les rencontres Adultères et Extraconjugales ont le vent en poupe


La rencontre adultère et les Site de rencontre dédié à l'adultère : Découvrez les nouveaux site de rencontre dédié à l'adultère et aux relations extraconjugales ( aventure extra-conjugale ). Non, vous ne rêvez pas, Il existe à présent des sites de rencontre pour personnes déjà mariées ( rencontre adultère ). Ne nous voilons pas la face, l'adultère a toujours fait partie des mœurs, disons qu'il est beaucoup moins tabou que par le passé et que internet permet aujourd'hui de faire des rencontres en toute discrétion. Découvrez également comment obtenir un alibi, ou encore vous procurer un petit manuel d'initiation à l'adultère et aux rencontres extra-conjugales ...


La rencontre extraconjugale

Gleeden signifie "bonheur" en anglais : qui oserait aujourd'hui exclure du bonheur la séduction, l'envie d'ailleurs, les nouvelles rencontres et l'amour ? Cultivez votre jardin secret, votre Eden, offrez à votre situation conjugale une nouvelle chance... C'est tout au moins un belle manière de présenter les choses pour le site Gleeden, qui à été le premier site dédié aux rencontres extra-conjugales ! Site ouvert à l'international, garanti zéro faux membre, avec un design soigné, conçu sur un système de crédits contrairement à d'autres sites à forfaits, les membres ne paient que ce qu'il consomment, enfin une modération intransigeante et systématique garantie la confidentialité des inscrits sur le site dédié aux rencontres extra-conjugales.

Anonymat garanti, pas de facture, par chèque ou par carte bleue, evalentin est le site idéal pour la rencontre extra-conjugale. Quelle soit virtuelle ou réelle les relations sur internet sont le top de la défonce extra-conjugale. Dans un genre beaucoup plus direct, le site Evalentin.com va droit au but, et explique même comment ne pas éveiller les soupçons du (de la) conjoint(e) en pensant bien à effacer l'historique de navigation, ainsi que les cookies après vos consultations.

le Petit manuel d'initiation à l'adultère

Bien que les français affichent clairement les valeurs de la famille et du bonheur conjugal, la question de la liberté sexuelle au sein du couple est plus que jamais d'actualité. D'après un sondage réalisé en 2005, 39 % des hommes et 25 % des femmes ont déjà trompé leur partenaire. Ces chiffres restent toujours approximatifs, dans la mesure où tout le monde n'est pas honnête face à cette question sur les rencontres extra-conjugales. Si les hommes ont tendance à exagérer, les femmes s'en cachent plus volontiers.

Avant de passer à l'action, vous pouvez vous procurer un petit manuel d'initiation à l'adultère, où vous y trouverez des conseils tels que :
  • Ne pas tomber amoureux(se).
  • Etre honnête : être clair vis à vis de l'amant(e) et de soi même.
  • Assumer ses responsabilité : prendre le risque d'être démasqué.
  • Rester discret et éviter les foyers conjugaux pour les rencontres.
  • Donner le moins d'informations possible sur le conjoint et soi même, à l'amant(e) en cas de dérapage, cela évite les scandales.
  • Ne jamais avouer ses fautes, sauf si la preuve est incontestable !

Mon alibi lors de mes rencontres extraconjugales

Enfin si vous sentez s'éveiller les soupçons sur vous, n'hésitez plus à faire appel à une agence d'alibi, qui vous fournira moyennant rémunération, un justificatif de voyage d'affaire, une convocation à un séminaire... On voit ainsi surgir des agences au nom de "Mister Alibi" ou "mon alibi" qui vous garantissent une excuse béton pour vos rencontres extra-conjugales.

Alors faut-il interdire ou blâmer ce genre de site Internet ? S’agit-il d'un nouveau business ? D'après les initiateurs de ce projet, ces sites répondent simplement à un besoin. Sur les sites pour célibataires, une personne inscrite sur trois est déjà mariée, elle fait des rencontres extra-conjugales, mais n'en fait pas acte dans son profil, ce qui déplait fortement aux célibataires cherchant l'âme sœur et la fidélité ! De ce point de vue, cela parait être une bonne solution. Les 39 % de femmes et 25 % d'hommes trompé(e)s ne seront sans doute pas du même avis... Un nouveau business, c'est certain, si le succès des sites de rencontres n'est plus à démontrer, il ne faudra que peu de temps pour que ce nouveau genre se multiplie. En parallèle, ce sont les agences de détectives du net qui risquent de connaitre leur apogée !



A lire également sur l'extra-conjugale et les rencontres adultères


Rédigé par Audrey REAL, le Mercredi 12 Janvier 2011 et lu 76500 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Alibis Web agency Bruxelles le 03/03/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au départ, en juillet 2003, un canular monté sur le web belge pour une agence de voyages et d'activités pour célibataires, concept réalisé par une équipe d'informaticiens spécialisés dans la création de sites de rencontres. www.monalibi.net/monalibi_historique.html Un buzz comme l'on dit aujourd'hui.
Il a suffit qu'un journaliste français de la bande à Ruquier tombe dessus en janvier 2004 pour que les médias en fassent les choux gras. Et que de nombreux français s'engouffrent dans cette farce qui est un attrape-nigaud! Ceci toujours sous le couvert de l'anonymat, aucun de leurs sites ne montrant un numéro Siren , une adresse d'entreprise et numéro de téléphone inscrit à l'annuaire
De fait, selon le Droit français et belge, fournir de faux alibis est une infraction, c'est de l'escroquerie, de l'usage de faux et de l'association de malfaiteurs, même si ce n'est qu'une intention. Dixit le Parquet qui surveille attentivement.
Contrairement au droit anglo-saxon, où ce genre d'infraction n'e...

2.Posté par vivre-son-infidelite.com le 11/06/2011 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dès qu'on parle de site sur l'infidélité on se retrouve toujours avec une pub pour Gleeden ... mais il n'y a pas qu'eux. Le notre par exemple est gratuit pour les hommes et présente certaines fonctionnalités bien utiles sur les sites communautaires qu'on ne retrouve pas sur le "site référence" du secteur!

Cordialement,
L'équipe de vivre-son-infidelite.com

3.Posté par Maryline le 18/07/2011 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Alors moi je déconseille fortement le site Gleeden qui ne m'a absolument jamais rien rapporté en terme de rencontres : un vrai attrape-nigaud !
Par-contre je suis inscrit depuis peu sur un site qui est un site de rencontre uniquement pour les personnes mariées ou en couple qui lui du coup est très sérieux. C'est vraiment bien car il y a beaucoup de monde d'inscrits et beaucoup d'échanges réels.
Moi, j'ai rencontré plusieurs femmes mariées et ça se passe très très bien, mais ... c'est secret lol. En tout cas, je vous conseille vraiment.
LE LIEN DU SITE EST ICI !

4.Posté par CosiFanTutte le 24/08/2015 01:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme que le site vivre-son-infidélite.com est totalement gratuit pour les hommes et est très sérieux. La première fois qu''on en trouve un. Espérons que cela va durer. Marre de Gleeden qui se retrouve partout à chaque sauce! Une pompe à fric...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire