Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

rencontre adultère, les sites de rencontres dédiés à l'adultère

les sites de rencontres dédiés à l'adultère et aux rencontres extraconjugales


Parmi les sites de rencontres à thème, le créneau des rencontres adultères est de plus en plus plébiscité par les hommes et les femmes. Véritable phénomène de société, les rencontres adultères s'affichent désormais sur internet, et le succès rencontré par les sites de rencontres attirent de nouveaux venus sur le marché de la rencontre adultère.


Les sites de rencontres adultères sont un authentique phénomène de société

Véritable phénomène de société, les sites de rencontre consacrés aux rencontres adultères se multiplient sur le marché français. Les entreprises spécialisées dans les rencontres adultères et plus généralement les rencontres par le biais du net ont mis en place un véritable modèle de business: avec 14 millions de personnes célibataires en France, les sites de rencontres ont sous la main un vivier important de demandeurs. Meetic, leader sur le marché de la rencontre amoureuse, a été récemment introduit en bourse. Le marché de la rencontre reste encore le monopole de 5 groupes: Meetic, Match.com, Amoureux, Parship et Netclub.
Cependant, depuis quelques années, de nouveaux venus font leurs apparitions avec des sites de rencontres spécialisés comme les rencontres adultères par exemple. Ces sites de rencontres adultères n'ont pas la même puissance financière et marketing que les géants du marché qui peuvent s'appuyer sur des partenariats avec le cinéma ou créer leurs propres évènements promotionnels. Malgré tout, les sites de rencontres adultères et spécialisées tirent plutôt bien leurs épingles du jeu. Actuellement, le principal acteur sur le marché de la rencontre adultère en ligne est le site Gleeden, lancé par la société américaine BlackDivine. Son concept novateur et ludique est basé sur la rencontre en toute confidentialité et en toute honnêteté de couples adultères. Et d'après le nombre croissant d'inscriptions sur ce site de rencontres adultères, nous pouvons en toute logique estimer qu'il répond à une véritable demande!

Les sites de rencontres : le meilleur moyen pour mener une double vie, l'outil magique de l'adultère ?

Auparavant, les rencontres adultères ne s'exposaient pas à la face du monde, mais l'arrivée de sites de rencontres spécialistes de la rencontre adultère ont permis en quelque sorte d'industrialiser le processus et de monétiser les rencontres adultères.
Avec des sites originaux, la rencontre adultère surfe sur la vague du jeu et de la jubilation, à l'image du site de rencontre Gleeden. Si le principe peut choquer, il séduit tout de même bon nombre d'hommes et de femmes mariés. Gleeden ne cherche pas à cacher le principe de son site de rencontres adultères. Il propose à ses adhérents d'organiser des rencontres adultères, sans pour autant cacher leur mariage comme ce peut être le cas sur des sites de rencontres classiques.
Le principe des sites de rencontres adultères peut paraitre choquant et provocateur de prime abord. Cependant, devant le succès de ces sites, il parait évident que les sites de rencontres adultères répondent à une véritable demande du public. En effet, sur ce genre de sites de rencontres adultères, les hommes et les femmes sont dans la même situation de couple et cherchent donc le même style de rencontres adultères. Il ne s'agit finalement que d'une certaine forme d'honnêteté, par rapport à des sites de rencontres classiques où la situation maritale est dissimulée pour favoriser les rencontres adultères et où la relation prend fin en général sur une déconvenue ou une déception, la relation adultère ne comblant pas les attentes de l'un des deux partenaires.

L'adultère en ligne : Les sites de rencontres destinés aux personnes mariées

Nouveau venu sur le marché de la rencontre en ligne, le site de rencontres adultères Gleeden a pour objectif et volonté de mettre en relation des hommes et des femmes ayant une vision désacralisée du mariage. Au sein de son site de rencontres adultères, Gleeden souhaite aider les rencontres entre personnes mariées afin que ces mises en relation se fassent de manière honnête et réciproque. Le site de rencontres adultères applique une politique de modération des messages et des profils stricte, et propose un dossier complet sur l'adultère à ses abonnés. L'objectif affiché par le site de rencontres adultères Gleeden est de fournir à ses adhérents des mises en relation ludiques et honnêtes, sans pour autant tomber dans le glauque et le malsain. Il y a de la part des sites spécialisés, et notamment les sites de rencontres adultères, d'offrir à leur clientèle un service de qualité qui leur permettra de se démarquer des sites de rencontres classiques. En créant des sites de rencontres adultères, il y a une réponse à une demande, mais il y a aussi peut-être le désir de sortir de la marginalisation et de prendre ses distances vis à vis de sites classiques qui ont de plus en plus mauvaise réputation.
Le prix de l'inscription sur ce site de rencontres adultères est légèrement supérieur à celui d'un site classique, mais avec des profils très ciblés, la plateforme permet aux inscrits d'éviter déceptions et déconvenues: ici, tous les adhérents sont en couple et recherchent des rencontres adultères, à la différence d'autres plateformes de mises en relation.


, le Mardi 27 Septembre 2011 et lu 75094 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par de polignac le 20/04/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien le bonjours a vous toutes qui souhaitées comme moi passer de tendres moments agréables

2.Posté par Philippe le 01/02/2014 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, bel article qur les rencontres le plus immorales qui soient, mais vu le nombre d'inscriptions grandissante sur les ites de rencontres extraconjugales, la morale a tendance a laisser la place au plaisir de la vie :-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire