Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

pourquoi les femmes cougars sont-elles attirées par des hommes plus jeunes ?

Femme et Cougar : la cougar, cette femme prédatrice en quête de jeunes hommes !


Femme cougar est une expression qui a désormais intégré le langage courant. Tout le monde sait ce qu'est une femme cougar, notamment grâce à Demi Moore et Ashton Kutcher. Pourquoi les femmes cougar sont-elles attirées par des hommes plus jeunes? Chaque femme cougar a des raisons personnelles et ne demande finalement qu'à être heureuse ...


Femmes cougars, se sentir belle et encore séduisante

Le besoin de se sentir belle, désirable, capable de plaire à un homme jeune fait sans aucun doute partie des raisons essentielles qui conduisent les femmes cougar de 40 ans et plus dans les bras d'un homme plus jeune qu'elle d'au minimum 8 ans . En effet, divorcée, mariée ou célibataire, la femme cougar sait que ses 25 ans sont loin. Elle est également consciente que son mari ou les hommes de son âge fantasment généralement sur des femmes plus jeunes.
Avec un désir de revanche inavoué,ou simplement pur se prouver qu'elle est encore "dans la course", la femme cougar choisit des hommes jeunes, les toy boys ou cubs. Exigeants, les hommes ciblés par les femmes cougar sont surtout avides et gourmands car la femme mûre a de l'expérience, sait ce qu'elle veut, ne sort pas la carte de la pudibonderie et est plus expérimentée, sexuellement parlant, qu'une femme d'une vingtaine d'années.
Les toys boys sont un défi intéressant pour une femme cougar: séduire et avoir pour rivales des jeunes femmes. Cette relation entre un cub et une femme cougar incite cette dernière à prendre soin d'elle, à pratiquer un sport... des activités qu'elle pouvait avoir abandonné au fil du temps entre ses enfants, la routine etc. Le second souffle qu'apporte la liaison avec un toy boy est d'ailleurs très important pour bon nombre de femmes cougar dont les enfants sont maintenant grands et dont le mari est souvent absent, infidèle ou parti.

Femmes cougars, Besoin d'un homme qui suit le rythme !

À 40 ans, une femme a atteint l'apogée de sa vie sexuelle. Elle a de l'expérience, connaît son corps parfaitement, sait ce qu'elle veut et ce que les hommes recherchent et souvent, elle a fait fi des tabous que peuvent avoir des femmes plus jeunes. Elle veut du sexe, du vrai, comme dans sa jeunesse et avoue parfois être un peu lasse du missionnaire et des hommes bedonnants qui font l'amour tout nus, monotonement... avec leurs chaussettes !

Bien sûr et fort heureusement il y a des hommes de 50 ans qui s'entretiennent, paraissent bien et connaissent le kamasutra mieux que quiconque mais il y en a aussi qui se laissent aller... et qui sont devenus égoïstes au lit, qui ont oublié que les femmes aiment être caressées, comment faire jouir une femme ou tout simplement comment rendre une femme heureuse sous la couette. Les années qui passent, la pression professionnelle, etc y ont certainement une part de responsabilité.

A 20, 30, ou 35 ans un homme est en forme, vigoureux et physiquement attirant. Il est donc en mesure de satisfaire les désirs et les envies de Madame cougar ,de lui donner du plaisir et de l'exciter. Car finalement, c'est cela que veut la femme cougar : du plaisir, tout simplement.

Femmes cougar, chasser l'anxiété liée à la vieillesse

Il faut se l'avouer, avoir une relation avec un toy boy permet aussi, d'une certaine manière, d'envoyer promener la vieillesse, de lui dire "pas tout de suite". En faisant le choix d'un partenaire ou amant plus jeune qu'elle, la femme cougar s'installe dans une nouvelle situation, une situation où elle regarde plus vers le jeune, le beau, le frais, le pimpant que le vieux, les rides, la déprime, la fatigue, etc... Certaines femmes prennent l'avancement et les signes de l'âge avec sagesse mais pour d'autres, c'est plus difficile. Être en couple avec un homme plus jeune permet donc à certaines de regarder vers "l'arrière" plutôt que vers "l'avant". Le toy boy apporte un vent de fraîcheur, permet à la femme cougar de s'évader et de se concentrer sur ce qui est beau et attirant chez elle, plutôt que sur ce qui commence, selon elle, à défraîchir.

Femmes cougar, l'amour, tout simplement

Il y a aussi des femmes qui entrent dans la catégorie de femmes cougars sans pour autant avoir besoin de se prouver qu'elles plaisent encore, sont encore belles et attirantes pour l'oeil masculin. Ces femmes-là n'ont pas non plus forcément peur des rides, de la vieillesse ou de la ménopause : elles sont tombées amoureuses d'un homme plus jeune, tout simplement.

Le coup de foudre, la passion, le désir, l'amour transforment alors en petit détail sans importance l'écart d'âge entre les deux partenaires, que celui-ci soit de 8, 15 ou 20 ans. S'aimer, profiter de la vie, du bonheur qu'ils éprouvent ensemble au jour le jour, voilà ce qui compte pour ces couples. Peu importe ce qu'en pensera la société. Qu'on la surnomme femme cougar, prédatrice, chasseuse d'hommes ou "milf" (mother I'd like to fuck, en français, mère que j'aimerais baiser), la femme qui aime un homme plus jeune s'en moque : elle est amoureuse et heureuse. Qu'on lui attribue les surnoms de toy boy, cub (lionceau), victime, proie ou même gigolo, l'homme en couple avec une femme plus âgée se définit avant tout comme un homme comblé, épanoui qui a trouvé ce dont il avait besoin pour être heureux : la femme de sa vie, tout simplement.

Rédigé par Blandine Milette, le Mardi 25 Octobre 2011 et lu 20192 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Daria Vodinova le 08/11/2011 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Facebook
Très bon article, j'ai beaucoup d'amies "cougars" inscrite sur rencontre-femmes-cougars.com
Un véritable phénomène...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire