Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

les sites de rencontres pour trouver son bonheur

Les sites de rencontres de l'amitié à l'échangisme


Les sites de rencontre sont devenus aujourd'hui la meilleure solution pour faire des rencontres. De l'amitié à l'amour, les sites de rencontres offrent de multiples options pour cibler au mieux la personne de ses rêves. Tour d'horizon des sites de rencontres à la mode.


Les sites de rencontre, le guide

Difficile de faire de nouvelles rencontres quand on travaille toute la journée, qu'on est coincé au bureau, dans les transports en commun, et arrivée le soir, trop fatigué pour ressortir. Trouver l'âme sœur ou de simples amis devient mission impossible. Internet reste la meilleure solution pour rencontrer du monde tout en restant chez soi. Si les réseaux sociaux permettent de renouer le contact avec des proches et d'étendre ses connaissances, ils ne permettent pas de créer l'ambiance adéquate pour une rencontre amoureuse. Mieux vaut se tourner vers les sites de rencontre. Le premier site de rencontre nous vient des États-Unis, en 1995, avec Classmates.com qui permettait de retrouver ses camarades de classes. Depuis une dizaine d'années, des sites de rencontres en tout genre se multiplient sur la toile. Difficile alors de faire son choix entre les sites sérieux, gratuits, réservés pour une catégorie de personne, pour célibataire avec enfants, avec chat intégré, etc. Avant de s'inscrire sur un site de rencontre, mieux vaut bien savoir ce que l'on recherche : une rencontre d'un soir, l'âme sœur ou simplement de nouveaux amis. Trois types de sites de rencontre se dessinent : les sites généralistes (Meetic), les sites de matching (eDarling) qui trouvent la personne qui vous correspond le mieux dans leur base, et les sites ciblés sur une population précise (ex: les seniors). Les sites de rencontres sont de plus en plus innovants pour vous permettre de rencontrer la personne idéale.

Un site de rencontre ciblé

Zoom sur les sites de rencontres ciblé, la nouvelle mode. Aujourd'hui, les sites de rencontres se chargent de former les nouveaux couples. Leaders dans les sites de rencontres, les sites de rencontres ciblés peuvent être spécialisés dans les célibataires exigeants par exemple Attractive World. Contrairement aux sites qui voudraient atteindre le million d'inscriptions, ses sites de rencontres sélectionnent ses membres de manière rigoureuse. Le but est de restreindre les profils pour faire des rencontres de meilleure qualité. Si l'inscription est gratuite, l'abonnement, lui, n'est généralement pas donné. Mais c'est ce qu'il faut pour s'assurer de trouver l'amour. Lors de la première inscription, il suffit de remplir un formulaire avec sincérité selon sa personnalité et ses envies ou de répondre à un questionnaire. Sur certains sites de rencontres, vous devez être élu par l'élite déjà inscrite pour avoir accès au site complet, à ses salons de discussions, ses forums, etc. Peu de chances de tomber sur un faux profil avec une personne qui ne correspond pas à sa description ou qui est mal intentionnée. Pour trouver la bonne personne, il vous suffit d'être actif. De nombreux évènements sont organisés par les membres afin de mettre un corps aux photos de profils. Les sites de rencontres sont faciles d'utilisation et très intuitifs. Les sites de rencontres ciblés vous assurent de meilleure chance de trouver "LA" personne qu'il vous faut. A vous de jouer !

Les comparatifs de sites de rencontres

Si vous pataugez dans le nombre toujours croissant des sites de rencontres, Vous pouvez utiliser un comparatif de sites de rencontres qui peut vous permettre de faire votre choix. Sous forme de tableaux, vous retrouverez répertoriés tous les sites de rencontres avec une colonne pour la date de création, le type de rencontres (affinités, généralistes, classiques...), la gratuité de l'inscription, et les avis. Vous trouverez un lien direct vers le site de rencontres que vous avez choisi. Les avis sont des sources d'informations non négligeables. Les internautes, membres de sites de rencontres partagent leur expérience, leur déception et leur bon plan. Si vous cherchez des sites de rencontres pas comme les autres, les sites comparatifs peuvent vous diriger vers des sites originaux tels que adopteunmec.com. Les filles peuvent sélectionner l'homme de leur rêve grâce à des catégories bien précises : intello, bohème, hippie ou encore imberbe ! Les jeunes filles, généralement qui ont moins de 25 ans, peuvent faire leur supermarché et repartir avec un "mec" qu'elles auront choisi. Impossible pour les hommes de faire les bourreaux des cœurs, il leur est interdit de parler aux filles, qui sont ainsi assurées d'une certaine tranquillité. Pour les adultes à la recherche de nouvelles expériences, Netechangisme devrait vous satisfaire. Ce site de rencontre cible les couples prêts à faire des folies. Encore bien d'autres sites proposent les rencontres ciblés en tout genre. Grâce aux sites de rencontres, plus d'excuses pour rester célibataire !


, le Lundi 29 Août 2011 et lu 4604 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : comparatif site rencontre, rencontre amoureuse, sites rencontres


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par emmanuelles le 29/01/2017 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que l'on peux citer également emmanuelles.fr, un site de rencontre très tendance.

http://www.emmanuelles.fr/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire