lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

les sex-toys s'invitent dans nos placards

Les Sex toys se démocratisent et envahissent notre vie intime !


Les Sex toys autrefois, considérés comme objets pornographiques et tabous, ont fait peau neuve. Les Sex-toys se démocratisent et envahissent notre vie intime. Les Sex toys ne sont pas plus réservés aux célibataires endurcis qu'aux couples en chute de libido, aux hommes qu'aux femmes, aux jeunes qu'aux moins jeunes. Les Sex toys, ces jouets sexuels semblent avoir trouvé leur place et les nouvelles tendances séduisent de plus en plus de personnes. Il y en a tellement de variétés, lequel choisir ?


Les Sex-toys, véritable tournant pour le monde du sexe

Hier, il fallait entrer dans un sex shop pour se procurer un sex toys, ou encore se contenter de l'appareil de massage pas glamour du tout, présenté dans les magazines de vente par correspondance. Aujourd'hui, les Sex Toys sont partout, dans les magazines, sur Internet, dans les boutiques chics, et pour ceux et celles qui souhaitent être conseillés sans pour autant s'afficher, les ventes à domicile, jadis réservés aux tuperware, sont aujourd'hui entrées dans les moeurs ! Au delà d'un simple effet de mode, il s'agit au contraire d'un véritable tournant pour le monde du sexe. La femme se réaproprie son plaisir, ces nouveaux jouets échappent à la vision masculine du sexe.

Mais d'où viennent ces curieux objets ? De nos voisins anglo saxons où la liberté sexuelle est bien plus avant gardiste que dans nos pays latins, emprunt aux principes ancestraux ! Ils ont commencé à se démocratiser, grâce aux magazines féminins qui depuis longtemps prônent le plaisir, mais aussi grâce à des séries comme Sex and the city, ou une façon chic et humoristique de parler de l'orgasme, du fantasme et du plaisir au féminin.

Beaucoup de femmes, confient aujourd'hui utiliser des Sex Toys, et ceux ci répondent tout à fait à leurs attentes. Jouer, s'amuser, se faire du bien, devenir l'actrice de son plaisir, mais surtout, ces jouets leur permettent de découvrir leur corps, ayant ensuite un impact direct sur leur plaisir avec leur partenaire.

L'exclusivité des Sex-toys est abolie : Vive les Sex-toys !

Les Sex Toys ne sont pas non plus l'exclusivité des célibataires en mal de plaisir, ils s'invitent aussi chez les couples qui souhaitent mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Une baisse de désir est souvent le déclencheur de cet achat. En effet, après un bébé ou plusieurs années de vie conjugale, la routine s'installe aussi dans nos lits, et les Sex Toys peuvent souvent redonner un coup de boost à la libido.

Quels Sex Toys choisir ? Le Best seller, le jouet des débutants reste le canard vibrant, c'est d'ailleurs grâce à lui, que le Toy est entré dans nos maisons. A ne pas laisser trainer n'importe où, car il ressemble davantage à un jouet pour enfant qu'à un Sex Toys ! En silicone, tout en rondeur, coloré, l’œil ourlé de cils et le cou parfois orné d’une houppette en plume, étanche, discret et très vibrant, il glisse sur la peau sans bruit, stimule, ou réveille les zones érogènes suivant que sa tête, sa queue, ou son ventre rencontre un clitoris, un téton ou un bas-ventre.

Un autre très prisé: le fameux "rabbit " avec un design beaucoup plus évocateur puisqu'il ressemble davantage au godmiché qu'à l'animal dont il tient le nom. Vibromasseur à deux moteurs, il est constitué d’une partie phallique qui vous pénètre vaginalement en stimulant le point G par roulement à billes et d’un petit coude en forme d’oreilles de lapin qui en vibrant stimule le clitoris de sorte que la jouissance est presque inévitable.

Le Sex-toys sous toutes ces formes ...

Il en existe bien d'autres, et il serait trop long de tous les décrire ici, mais le sex toys n'est pas forcément de forme phallique et vibrant, on trouve également des boules de geicha, des oeufs vibrants, des bougies dont la cire se transforme en huile de massage, des accessoires à plumes pour les caresses, des dés à jeter pour pimenter les préliminaires, des jeux de sociétés érotiques, de la poudre, de la crème aux saveurs culinaires ! Bref, ce ne sont pas les déclinaisons qui manquent et il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses (à partir de 19 euros). Alors Osez ! Offrez un Sex Toys en toute circonstances et sans tabous, offrez vous le jouet qui vous fera redécouvrir votre corps sans gêne, car comme on dit quand il y a de la gêne...

Sex-toys, à lire dans la même thématique

- Les Sex toys générateur de bien-être !
- Les Sex toys, utile en cas de chute de libido !
- Les Sex-Toys s'invitent dans nos placards !

Rédigé par Audrey REAL, le Mardi 26 Janvier 2010.
Cet article à déjà été Lu 6794 fois !
Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire