Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

les femmes se refusent à leur mari et s'accordent à leur amant

Ce que les femmes refusent à leur mari, elles l’accordent à leur amant !


Les membres féminins d'un site de rencontre ont affirmé, que ce qu'elle n’ose pas faire avec leurs maris, elle l’accepte à leurs amants sans aucune réticence. On constate que les choses deviennent plus simples et moins gênantes avec un homme d’un soir, explications ...


Contexte et constat de la liberté sexuelle des femmes

C’est peut-être parce que les femmes ont vécu longtemps en réprimant leurs désirs secrets, que maintenant elles osent plus de choses qui paraissaient jusqu’ici inconcevables ! La question mérite de s’y pencher… La libération sexuelle a commencé il y a quelques années, il faudra encore du temps pour que les femmes se sentent vraiment libres de faire ce qu’elles ont envie de faire, comme les hommes le font depuis longtemps. 
 
Les membres féminins de la communauté du site de rencontres extraconjugales Gleeden ont répondu à des questions sur le thème : « ce que l’on n’ose pas faire avec son mari, on l’accepte avec son amant ». On constate que les choses deviennent plus simples et moins gênantes avec un homme d’un soir. Avec leurs amants les femmes se laissent tenter par une lingerie plus sexy, des endroits moins communs pour faire l’amour et bien sûr, ce qui est plus révolutionnaire, elles acceptent de ne pas être la seule femme fréquentée. Elles apprécient un amour plus libre, qui leur permet d’être elles-mêmes, dans leur jardin secret.

La lingerie sexy plébiscitée

A la question « Qu’est-ce que vous osez avec votre amant que vous n’osez pas avec votre mari (concubin) ? », 48 % des femmes interviewées ont déclaré avoir des réticences à porter avec leur mari de la lingerie un peu plus sexy voire osée. Avec un amant, tout est plus simple, les femmes déclarent se laisser tenter par une lingerie plus sensuelle, des strip-teases parfois et pourquoi pas des jeux de rôles avec panoplies d’infirmières. Le mariage freine-t-il le désir ? Les fantasmes ? Prendre un amant, donnerait de l’assurance et permettrait d’oser… 
 
L’amant prend des risques, il est séduisant, différent, attentionné. Il rassure les femmes sur leur capacité de séduction et leur donne envie d’essayer autre chose, le temps d’une nuit ou plus. 83% des femmes déclarent se sentir plus belles quand elles sont objet de désir. 38% pensent que la vie de couple, le quotidien et ses préoccupations, freinent leurs désirs sexuels. 19% disent qu’après avoir osé prendre un amant, elles se sentent plus à l’aise avec leur corps de femme et osent de la lingerie plus sexy. 

Le tabou du lit conjugal

Si 48 % des femmes interviewées ont déclaré qu’elles ont encore des réticences à se montrer à leur mari avec une lingerie sexy et ne pas rencontrer de problème avec leur amant, 29% entre elles admettent qu’avec un autre homme il est plus facile d’oser faire l’amour dans des lieux inhabituels. « Comme avant de me marier, j’ai l’impression de pouvoir me lâcher plus librement » avoue Valérie, 43 ans, mariée depuis 20 ans, « quand on est jeune on prend plus souvent des risques, mais il faut continuer à oser, l’adrénaline est l’élixir d’une vie plus longue »
 
Parmi les lieux que les femmes osent avec leurs amants, on trouve le lit conjugal. Surprenant ! C’est à la fois le lieu plus traditionnel, et le plus risqué. Le fait de passer à l’acte dans le lit conjugal rend le rendez vous d’autant plus excitant. La rencontre adultère serait un moyen de raviver la flamme avec leur mari aussi, les femmes retrouvent un peu d’inconscience et de désir, comme une nouvelle adolescence.

Des relations sans jalousies

Quand on parle de relations extraconjugales on pense relations à trois. Une épouse, un mari, une maîtresse ou un amant. La jalousie s’immisce alors insidieusement. Les femmes, parfois jalouses et possessives au quotidien savent se laisser aller et lâcher prise avec leurs amants. C’est comme ça que le stéréotype des femmes stressantes et exclusives s’évanouit pour laisser apparaître un nouveau genre de femmes : les indépendantes. 
 
Plus de 78% des femmes interviewées déclarent qu’avec un amant la jalousie n’a pas sa place. Elles ne réclament pas l’exclusivité. « Sans peur d’être menacée par des autres femmes je me sens plus libre et plus tranquille avec mon amant, parce je sais que notre relation ne durera pas », témoigne Julia, 32 ans. 

Alors, si le mariage qui transforme ces femmes sexy et demandeuses, en femmes sans désir qui ont la migraine six soirs sur sept… Pourquoi ne pas recommander un amant de temps en temps, en précaution, pour sauver les couples ?

Rédigé par Mélanie Terem, le Mardi 19 Octobre 2010 et lu 11582 fois.

Notez










petites annonces gratuites
A découvrir les petites annonces de lEuroMag.

Thémes d'Actualité ...

Les infos du jour ...

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag