Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

le démon de midi existe-t'il vraiment

Le démon de midi se conjugue au masculin et au féminin


Que cache le démon de midi ? Cette étrange besoin de changement touche aussi bien les hommes que les femmes, un besoin de renouveau pas toujours évident à gérer au quotidien. Démon de midi, besoin de faire table rase ...


Pourquoi cette irrésistible envie de plaire, envie de s'affirmer, d'exister ou de continuité face au malaise ?

Le démon de midi couramment appelé crise de la quarantaine fait séparer bien des couples après de nombreuses années de mariage sans tâche. Pour certains, la crise est fatale, pour d'autres, elle affirme leurs liens après une tumulte orageuse, mais comment tout cela se déclenche-t-il ? On ne saurait dire si c'est un désir soudain de retrouver une seconde jeunesse ou l'envie de libertinage, mais cette situation se dévoile chez de nombreux couples dont la vie bien installée commence à ronger l'amour pour ne laisser place qu'à un bien triste quotidien; la routine dans laquelle on ne veut pas se sentir enfermé. Avec le Démon de midi, le partenaire qui est en proie à cette torture sentimentale, entre la nécessité absolue de savoir si d'autres éprouvent encore de l'attirance physique est souvent due à un mal être, malaise passager pour certains ou latent depuis de des années pour d'autres.

Le préambule du démon de midi : la vie au quotidien semble ne pas être adaptée à la personne que vous êtes, vous vous sentez maltraité par votre conjoint, la discorde peut même s'installer et si vous avez déjà rencontré un éventuel partenaire de "secours" lors d'une rencontre extraconjugale alors tout s'accélère malgré la hantise de révéler cette deuxième facette qui vous ronge dans l'angoisse de perdre ce que vous avez mis des années à construire. L'homme est souvent encore charmant et trouve injuste de partager le peu avec une femme qui a perdu de sa grâce au fil des années et des grossesses qui l'ont parfois rendue moins belle, moins attirante et pourtant qui a été là au quotidien dans les épreuves de la vie, mais lors du démon de midi, ces points n'ont que peu d'importance. Il a cette psychose du vieillissement et de plaire le rassure dans son comportement de mâle.

Les hommes, mais aussi les femmes sont confrontées à leur besoin d'affirmation de leur séduction

Pour les femmes, le démon de midi c'est le besoin de séduction, de se rassurer sur leur potentiel féminin qui leur ouvre le chemin de cette nouvelle façon de voir la vie. Une rencontre hasardeuse ( rencontre adultère ) avec un charmant jeune homme qui les complimente, un homme plus mûr avec lequel elles se sentiront rassurées ou un collègue qui saura les écouter. Et le problème de toutes ces attitudes, que ce soit les hommes ou les femmes, vient d'un manque de communication qui finit par déboucher sur aucune communication, aucun échange et mène le couple à la dérive avant de voir l'amour chavirer irrémédiablement. Pour certains le démon de midi, c'est la rupture semble la seule issue à cette mésaventure et la vie les sépare, dans la douleur parfois ou dans une entente mutuelle qui leur permet de préserver la famille et d'avancer ensemble en ce qui concerne les enfants.

Malheureusement, les chemins sont différents selon les cas et la tristesse causée par la perte de l'amour est inconsolable quand on a pensé être l'être aimé pendant tant d'années et qu'il faut céder la place à un autre partenaire de jeux sexuels. Des remèdes, non, il n'en existe pas vraiment, et les crises diffèrent dans l'age selon les personnes mais presque tout le monde passe par cette période, peut-être en rapport des tentations présentes dans la vie du quotidien, les mannequins inaccessibles pour beaucoup et adulés pour leur beauté plastique; la publicité qui montre aussi bien les deux sexes dans des tenues et pauses qui laissent l'imagination de chacun faire le reste, car l'imagination, c'est bien le déclencheur de ces situations.

Pas de recette miracle du bonheur, mais quelques astuces pour ne pas rompre le charme

La routine de la vie, métro, boulot, dodo installe la perte de l'imaginaire. Les jeux d'amoureux sont laissés de côté pour s'occuper de la maison, des enfants, de l'organisation des vacances, etc... et les journées ne faisant que 24 heures, le manque de temps et la fatigue se chargent peu à peu du délaissement de l'autre. Avec le démon de midi, on s'invente une vie parallèle incluant une rencontre adultère, et on veut y croire car celle-ci semble offrir plus de possibilités, elle permet à chacun de voyager sur les rives d'un monde que l'on se construit de toutes pièces, et comme on dit : "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté".

Avant de goûter au démon de midi, et pour tenter de ramener l'être aimé(e) de votre côté du lit, un soupçon de ces folies de jeunesse doit revenir au goût du jour, les endroits insolites, les tenues charmantes, aujourd'hui rien n'est réservé aux femmes, bien que le choix soit plus vaste, messieurs n'hésiter pas à porter un caleçon moulant ou un string qui éveillera l'imagination de vos dames et pour vous mesdames, le choix est grand, tenues légères, voluptueuses.

Hommes ou femmes, réveillez le charme qui est en vous et réservez -le à celle ou celui de votre cœur. Quoi qu'il en soit, le démon de midi guette votre couple, alors n'attendez pas de ne plus discuter à part des notes des enfants ou du prêt de la maison, mettez-vous dès aujourd'hui en valeur pour garder l'élu(e) de votre cœur. Une recette simple pour tenter de remédier au pire, concrétiser son bonheur, se souvenir des bons moments, des souvenirs heureux vécus à deux, surprendre l'autre sans jamais se lasser, vivre tous les jours pleinement et construire chaque matin son bonheur.

Envie de Gouter au Démon de Midi ?


Également à lire dans la thématique des rencontres adultères et des relations extraconjugales


A lire également sur l'extra-conjugale et la rencontre adultere


Rédigé par Caroline Roger, le Vendredi 4 Février 2011 et lu 28609 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.





Les Dernières infos ...




petites annonces gratuites
A découvrir les petites annonces de lEuroMag.

Thémes d'Actualité ...

Les infos du jour ...

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag