Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

la chirurgie esthétique du visage : la fin d’un tabou

Mieux vivre le reflet de soi-même


De nombreuses femmes se posent aujourd’hui la question de la chirurgie esthétique du visage. En effet, les méthodes sont plus douces, les chirurgiens plus aguerris et les résultats de plus en plus probants. Il y a donc une avancée majeure dans ce domaine poussant chacune (et chacun) à s’interroger sur la possibilité de franchir le cap.


Une optimisation en douceur

L’époque où les stars du cinéma ou de la chanson étaient les seules à bénéficier de chirurgie esthétique est révolue. Madame Tout-le-Monde peut désormais s’accorder le droit de dire oui à une peau plus lisse ou à des paupières moins tombantes. Les complexes physiques sont multiples, spécialement sur le visage, partie que l’on expose jour après jour à toutes et tous. Entre des problèmes d’ovale du visage, de double menton, de nez trop long ou trop épaté ou encore de lèvres pas assez pulpeuses, les cas que la chirurgie esthétique répare sont nombreux. Tous ces soucis faisant que l’image que l’on a de soi-même peut être négative peuvent être réparés en quelques jours voire quelques heures pour les menues opérations nécessitant seulement de la chirurgie ambulatoire. Il en va ainsi pour la plupart des opérations concernant la chirurgie du regard, partie fondamentale du visage qui se doit d’être parfois remodelée les années passant.

Qu’est-ce que la blépharoplastie ?

Sous ce terme alambiqué se cache une simple opération ayant trait à vos yeux afin de les soulager des amas de graisse situés dans les paupières dans le but de redonner force et vitalité à votre regard. Les paupières restent la partie du corps où la peau est la plus fine. Via la blépharoplastie, toutes les petites couches de graisse s’étant accumulées avec le temps vous seront enlevées et votre regard s’en trouvera rajeuni de façon flagrante. Les paupières inférieures et supérieures sont généralement opérées de concert pour que le résultat bénéficie d’une parfaite harmonie. Cette partie de la chirurgie du regard se démocratise pleinement et les résultats sont propices à la satisfaction. Les prémices à une telle opération restent simples à savoir une visite médicale et un simple bilan ophtalmologique suffiront à assurer que la chirurgie n’est pas malvenue pour une raison X ou Y. Il faudra vous assurer ensuite de vous adresser à un spécialiste reconnu dans son domaine. Par exemple, une blépharoplastie par le Dr Hayot sera gage de qualité eu égard à ses vingt années d’expérience. L’opération se déroulera sous anesthésie locale et ne développera que rarement des complications par la suite. Les yeux seront ensuite gonflés et peuvent présenter des ecchymoses légères durant une petite dizaine de jours. Une fois l’opération digérée par votre organisme, votre regard abandonnera sa tristesse récupérée au fil des années pour retrouver un éclat que vous pensiez perdu pour toujours. Une telle opération, administrée par un professionnel, nécessite peu de risques et peut vous enlever plusieurs années de complexes divers. La chirurgie du regard apportera une nouvelle vitalité à votre vie personnelle.

, le Mercredi 13 Novembre 2013 et lu 4171 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : blepharoplastie, chirurgie esthetique, chirurgie esthetique visage, visage


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Astrid le 21/02/2014 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour avoir subi une blépharoplastie, je peux dire que le regard après opération est vraiment transformé !! Par contre il ne faut pas cacher que les 2-3 jours après l'opération sont forts désagréables, avec la sensation d'avoir les yeux secs constamment.

Cette pratique est en effet très à la mode et ne concerne pas que les femmes. Le jour de mon intervention, il y avait autant d'hommes que de femmes à la clinique !!

2.Posté par Estetika Tour le 19/05/2014 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chirurgie esthétique du visage ne cesse de se développe pour donner embellissement et rajeunissement. Non seulement la blépharoplastie mais l'otoplastie, la rhinoplastie et le lifting cervico-facial sont des chirurgies esthétiques de plus en plus répandues chez les femmes comme chez les hommes.

3.Posté par Refael REF le 03/06/2014 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donner la chance à ceux et celles qui veulent obtenir un effet de rajeunissement du regard afin de faire disparaitre les hernies et les poches. Une révolution dans la chirurgie du visage, tout comme La Profiloplastie

4.Posté par tracy le 19/06/2014 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout comme l'évolution de la chirurgie esthétique du visage, les technique de lifting sans chirurgie progressent aussi. De plus e plus, on fait recours à une intervention qui permet de combler les rides sans bloc chirurgical comme par exemple l'acupuncture, le remaillage, la gymnastique facial, la mésothérapie...

5.Posté par Estetika Chirurgie le 21/08/2014 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le visage étant la partie du corps humain la plus exposée et la importante pour la beauté, ceci explique la multiplication des interventions de chirurgie esthétique qui touchent les composantes de cette partie du corps : yeux et paupières, nez, peau, etc.. La chirurgie esthétique en Tunisie s'est bien développée dans ce sens ces dernières années et offre un net avantage prix.

6.Posté par Jocelyne le 22/11/2014 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chirurgie du visage est certainement la plus demandée dans le monde. En Corée, ce sont les yeux débridés qui font rage actuellement. Donc, tout le monde s'y met. Mais dans cette optique, la diversité serait anéantie. Personnellement, je ne conseille la chirurgie que pour lutter contre les signes de l'âge et non pas pour satisfaire des caprices comme quoi certaines femmes n'aiment pas leur visage et veulent ressembler à telle star.

7.Posté par Glamour le 27/05/2015 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chirurgie esthétique reste la solution la plus rapide qui assure l'élimination des rides et la restauration des traits jeunes. C'est pourquoi plusieurs femmes sont prêtes à payer cher pour retrouver leur jeunesse.

8.Posté par visage tunisie le 30/03/2016 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chirurgie esthétique du visage devient de plus en plus sollicitée et demandée par les hommes que par les femmes, optez pour une rhinoplastie, blépharoplastie, Génioplastie ou un lifting du visage, permet de corriger les défauts au niveau du visage et de remédier aux signes du vieillissement.
La Tunisie est classée parmi les destinations privilégiées pour effectuer une chirurgie du visage toute sérénité.

9.Posté par Ghedamsi MOHAMED le 19/09/2016 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les interventions de chirurgie esthétique du visage invasives et non invasives apportent plus de satisfaction surtout que les cicatrices sont invisibles ou presque et les résultats sont immédiats.
Les principales interventions de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie sont : Le lifting (temporel et cervico-facial) l'otoplastie (oreilles), la rhinoplastie (nez), la génioplastie (menton), la blépharoplastie (paupières)... plus d'information sur :

https://www.tunisie-chirurgie-esthetique.com://



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire