Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

idées de cadeaux de st valentin autour des fleurs

Des fleurs à la Saint Valentin, une idée qui peut devenir originale !


Vous êtes à la recherche d'un cadeau pour votre bien-aimée pour le 14 février ? Il est vrai que les fleurs à la Saint Valentin sont un grand classique mais qu'elles peuvent être perçues comme un manque d'idées. Cependant, sachez qu'avec des fleurs il est possible d'allier romantisme et originalité pour la fête des amoureux. Vous êtes sceptique ? Alors suivez nos conseils !


Pourquoi des fleurs à la Saint Valentin ?

Oui c'est vrai, quand on souhaite faire plaisir à une femme, on lui offre des fleurs pour la Saint Valentin. Mais pourquoi ? Eh bien outre le fait que toutes les femmes aiment les fleurs et qu'avec ce cadeau on est sûr de ne pas se tromper, les bouquets sont une idée de cadeau qui permet de faire passer ses sentiments. En effet, chaque fleur possède ses propres significations. Alors quoi de mieux que de belles compositions qui traduisent votre amour, votre fidélité et votre passion à votre âme-sœur pour le jour de la Saint Valentin ? En plus, il faut savoir qu'avec internet il est possible de couvrir sa bien-aimée de Fleurs, même si celle-ci habite à l'autre bout de la France. En quelques clics vous choisissez votre bouquet et le faites livrer où vous voulez. Mais quoi qu'il en soit si votre but est d'offrir des fleurs pour la Saint Valentin pour exprimer vos sentiments il va falloir que vous fassiez attention de ne pas vous tromper. La mauvaise fleur et c'est toute votre soirée qui peut tomber à l'eau. Quoi que votre petite amie, si elle est indulgente, vous pardonnera sans aucun doute rapidement votre maladresse. Petit cours accéléré sur la langage des fleurs pour les amoureux en quête du bon bouquet. Si les roses rouges sont aussi souvent plébiscitée pour la Saint Valentin, c'est parce qu'elles traduisent l'amour passionné et sont une valeur sûre. Mais pour surprendre votre moitié tout en restant dans la séduction, vous pouvez opter pour des roses pâles, voire de belles petites violettes. Dans tous les cas, oubliez les anémones, les marguerites et surtout les fleurs jaunes qui symbolisent la rupture.

Faire ses bouquets de fleurs soi-même pour la Saint Valentin

Il n'est pas nécessaire d'acheter des compositions de fleurs de Saint Valentin toutes faites qui en mettent plein les yeux pour faire plaisir à votre bien-aimée. Au contraire, un petit bouquet de fleurs de Saint Valentin fait maison et surtout avec tout votre amour pourrait bien la faire fondre. En plus, il n'y a rien de compliqué puisqu'il vous suffit de choisir des fleurs dans votre jardin bio. Si vous n'avez pas d'extérieur fleuri ce n'est pas grave, vous pouvez très bien vous rendre chez votre fleuriste ou vous faire livrer quelques fleurs car le principal est que ce soit vous qui ayez choisi chaque fleur et ayez assemblé le tout. Pour le choix des fleurs de Saint Valentin il faudra bien évidemment suivre les conseils donnés précédemment relatifs au langage des fleurs, mais ce n'est pas tout. En effet, il faudra que votre bouquet reflète véritablement votre amour. Donc si votre petite amie a un faible pour certaines variétés de fleurs c'est le moment d'en glisser quelques unes pour lui montrer que vous vous intéressez à elle et savez lui faire plaisir. Autre point important pour le choix de vos fleurs de Saint Valentin : les parfums. Plus votre bouquet sera enivrant, plus vous serez assuré de passer une bonne soirée le 14 février et les jours à venir... Enfin, si vous êtes inspiré et prêt à tout pour que votre bouquet fait maison soit digne des plus grands fleuristes n'hésitez pas à utiliser de la mousse pour planter vos fleurs de Saint Valentin et réaliser de grosses compositions, de beaux vases pour valoriser le tout et de petits accessoires pour faire toute la différence. Pour sûr avec tous ces efforts votre Valentine va vous tomber dans les bras ! Et si vous comptiez lui faire votre demande en mariage, c'est le moment !

Des bijous naturels en fleurs pour la Saint Valentin

Même les bouquets de fleurs de Saint Valentin faits soi-même vous paraissent encore un peu trop banals ? Eh bien sachez que ce n'est pas une raison pour autant d'abandonner les fleurs pour la Saint Valentin. En effet, il est possible de faire plein de choses très originales avec des fleurs ! Mais là aussi, il va falloir mettre un peu la main à la pâte. Mais ne vous inquiétez pas, du ruban, une aiguille, du fil, un dé à coudre (pour les maladroits), quelques accessoires comme des perles, des plumes ou des boutons, et de belles fleurs bien sûr, suffiront amplement. Et vous voilà prêt à réaliser de beaux bijoux fleuris. Si les bijoux et les fleurs sont deux idées de cadeaux plutôt classiques, autant vous dire que des bijoux en fleurs votre moitié n'a pas dû en recevoir souvent ! Mais que peut-on faire exactement ? Des colliers, des bracelets, des serre-tête en fleur, etc., tout est possible. Il vous suffit seulement de laisser parler votre créativité en associant des couleurs que votre Valentine apprécie et en jouant avec les matières. Si les travaux manuels ne sont pas votre truc, sachez que certains fleuristes en ligne vous proposent aussi de vous livrer ce genre de bijoux en fleurs de Saint Valentin. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas à douter que votre fiancée sera folle de cette petite attention. Offrez-lui ces bijoux éphémères avant de vous rendre au restaurant et admirez-la les porter avec fierté devant les autre Valentines mortes de jalousie !

En savoir plus sur les fleurs à la Saint Valentin :



, le Lundi 11 Février 2013 et lu 9517 fois.

Notez


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire