Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

femme cougar contre jeune femme

Qu'est-ce qui différencie une femme cougar d'une jeune femme ?


Jeune femme et femme cougar : Avec l'âge et l'expérience, une femme évolue et change. À 45 ans, en tant que femme, on ne pense généralement plus comme à 25... On voit la vie et son entourage sous un autre oeil. Qu'est-ce qui différencie une jeune femme d'une femme cougar ? Ouverture sexuelle, confiance en soi, vécu, indépendance sont autant de qualités que relèvent les toy boys recherche chez les femmes cougars. Gros plan, enquête et décryptage sur les points qui différencie la femme dans la vingtaine et la femme cougar ...


Femme dans la vingtaine : jeune, fraîche mais... exigeante !

À l'âge de 20, 25 ans, la femme est au balbutiement de sa vie adulte, amoureuse et professionnelle. Elle attend beaucoup de son homme : ce dernier doit lui apporter amour, tendresse, réconfort, soutien, protection, encouragements, enfants, etc. En effet, si certaines jeunes femmes désirent profiter de la vie, sortir entre copines tous les weekends et avoir des aventures sans lendemain, la majorité des femmes de moins de 30 ans recherchent plutôt solidité, sérieux et fidélité dans leur vie amoureuse. Elle est donc plutôt lourde, la tâche du compagnon mi-vingtaine qui a encore envie de vivre sa vie de jeune garçon, de sortir avec ses copains et de ne pas s'engager tout de suite !

Les jeunes femmes ont tendance à vouloir évoluer rapidement lorsqu'elles sont en couple de façon sérieuse et officielle. Elles veulent être grandes et responsables, veulent très vite une vraie vie de "Madame", sont souvent jalouses et possessives et n'ont pas encore une grande confiance en elles. Par ailleurs, les amis du fiancé ne sont plus toujours les bienvenus à la maison et encore moins ses bonnes copines d'enfance...

Les jeunes hommes, quant à eux, se moquent de la vie de grands, de la vie de "Monsieur", des responsabilités, de ce que pense la belle-mère, etc. Même s'ils aiment leur compagne, ces grands enfants dans la vingtaine veulent continuer à s'amuser, à voir leurs amis et surtout, à ne pas se prendre la tête !

Femme cougar : mature, encore sexy et... pas compliquée !

La femme cougar, âgée de 45, 50 ans ou plus, en est à l'apogée de sa vie adulte, professionnelle et sexuelle. Tout comme une femme de 25 ans, elle a, elle aussi, des attentes envers son petit jeune mais d'une façon moins lourde, moins écrasante et envahissante que la demoiselle.

Tout ce qu'une femme cougar attend de son toy boy, c'est finalement de la tendresse, du respect et - surtout - de bonnes performances sous la couette ! Inutile de chercher bien loin quand vient le temps d'expliquer pourquoi certains hommes, avant la trentaine, s'orientent vers des femmes cougars plutôt que des jeunes femmes de leur âge...

La femme cougar a confiance en elle ; elle n'est donc ni jalouse ni possessive. Elle ne souffre pas de dépendance affective ; le toy boy peut donc vivre sa vie parallèlement à leur relation, sortir avec ses amis sans se faire reprocher quoi que ce soit, sans être obligé de répondre scrupuleusement à chaque coup de téléphone au risque de déclencher une crise de jalousie/hystérie, sans avoir à se priver des bienfaits de la vie de célibataire, tout simplement.

La recette de la femme parfaite ?

Si l'on y pense bien, il serait assez facile de dresser un portrait de la femme parfaite... Il s'agirait de la fusion de trois personnes : une jeune femme (pour sa fraîcheur, sa capacité à procréer, etc), une femme cougar (pour son ouverture sexuelle et son désir des relations simples) et... une femme qui n'existe que dans les films !

Bien entendu, chaque homme possède sa propre opinion sur la question mais pour la majorité d'entre eux, la femme parfaite est probablement une femme bien faite, qui s'entretient et qui est bien dans sa peau. Elle aime beaucoup le sexe, on peut même dire qu'elle est très cochonne, mais seulement avec son mari. Dans la vie de tous les jours, elle ne regarde et ne s'intéresse à aucun homme, malgré sa libido explosive. La femme parfaite adore tous les amis et amies de son compagnon, fait bien la cuisine, aime faire la fête le samedi soir mais aime aussi rester seule à la maison devant un bon film, pendant que sa tendre moitié sort avec les copains. La femme parfaite n'est pas jalouse, encore moins possessive et fait confiance à son homme. Ce dernier a le droit de bien s'entendre avec ses collègues femmes du bureau et peut régulièrement vanter la beauté de Sophie, la femme de Ghislain, sans attiser de haine ou de frustration chez sa bien-aimée.

La femme parfaite est bien évidemment fidèle et ne s'entend pas bien avec ses collègues de travail masculins. Elle trouve que le corps entretenu et juste assez musclé de Luc n'a rien d'impressionnant et que les hommes qui font la cuisine de temps en temps sont ringards. Elle n'aime pas les massages , les surprises et les petits-déjeuners au lit. La femme parfaite est cultivée et distinguée mais jamais plus que son compagnon. Elle aime particulièrement s'occuper seule des enfants le weekend, pendant que le papa est à la pêche avec les copains. Vous reconnaissez-vous, Mesdames ?

Femme Cougar, présentation avec la femme cougar

La mode des « femmes cougars » ou « puma » est lancée, des prédatrices agées d'une quarantaine d'années, encore très belles, en manque d’affection et cherchant les faveurs d’hommes plus jeunes. Le terme aurait été officialisé par le New York Times en 2008 et l’on semble découvrir aujourd’hui ce qui a toujours été, mais j’y reviendrais plus tard. Aujourd’hui, les femmes , la quarantaine passée, s’assument complètement, elles ont également droit au plaisir, comme ces maris divorcés possédés par le démon de midi qui cherchent dans la jeunesse d’une femme la fuite à leur propre vieillissement.

La femme Cougar s’illustre, s’assume, elle n’a pas honte de s’afficher avec un homme plus jeune qu’elle, qui profite également de l’expérience de cette femme mûre à l’apogée de sa sexualité. La femme cougar, une femme qui devient commercialement à la mode. La femme cougar ne cherche pas une relation d’amour, elle ne recherche pas non plus une idylle, tout ça elle l’a déjà eu dans sa vie, aujourd’hui, elle veut du sexe, du sexe pour du sexe, baiser pour baiser, baiser, se faire baiser et jouir pour son plaisir. On avait pu voir Suzanne Sarandon dans Alfie (203), le moderne gigolo, qui cherchait uniquement ce type de rapport, et plus jeunes étaient ses amants, plus elle y prenait du plaisir. À présent, cette femme cougar, s’affirme, s’affiche sans la moindre honte et pourquoi devrait-elle avoir honte, n’est-on pas dans une société où tout s’achète, où le bien être est comme la charité, il commence par soi-même ?

Rédigé par Béatrice Dumont, le Mardi 11 Janvier 2011 et lu 21510 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Bernard le 08/04/2014 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Homme seul75011tel 0652823358

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire