Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

avec enchères de rêve, vous partez gagnant !

Enchères de rêve ou l’innovation au service de votre compte en banque


Le site Enchères de rêve, créé par deux jeunes entrepreneurs ligériens en 2011, part d’un concept innovant qui commence à sérieusement investir le marché français : les enchères inversées. Le principe est simple : moins vous payez, plus vous gagnez !


Enchères de rêve gagne du terrain

Depuis sa mise en ligne, Enchères de rêve a su conquérir les internautes par son concept innovant et ses offres intéressantes. En partenariat avec la radio privée tendance NRJ, avec le site achetez-moins-cher.com et Natur House, le site Enchères de rêve propose de nombreux produits tous plus séduisants les uns que les autres. Que vous cherchiez des voyages pas chers, des produits High Tech ou de l’électroménager, Enchères de rêve réalise vos désirs les plus fous. Petit à petit, de plus en plus d’internautes profitent des excellentes affaires proposées par le site. Les gagnants commencent déjà à remplir le livre d’or du site avec leurs témoignages : un séjour à Paris, un Ipad, un Ipod ou encore un appareil photo numérique, voilà des exemples de produits déjà remportés par des internautes. Si le concept a mis du temps à se développer en France, c’est en partie à cause de la législation sur les jeux de hasard. En effet, les enchères inversées, comme celles proposées par Enchères de rêve, s’apparentaient à une forme de loterie : un « joueur » place un jeton sur une enchère et doit ensuite attendre le résultat, sans pouvoir modifier sa stratégie. C’est finalement la loi récente autorisant les jeux en ligne qui a permis l’explosion du marché. Les créateurs d’Enchères de rêve ont su saisir l’opportunité et se sont lancés dans l’aventure… pour le plus grand plaisir des joueurs !

Enchères de rêve : suivez les bonnes affaires

Car aujourd’hui ce sont plus de 1000 personnes qui suivent les activités d’Enchères de rêve. En avance sur leur temps, les deux jeunes entrepreneurs ont investi les nouveaux outils de communication pour faire connaître leurs offres. Que ce soit grâce à Tweeter ou Facebook les internautes peuvent suivre l’actualité du site et être ainsi aux premières loges pour bénéficier des enchères de rêve proposées. En effet, en s’abonnant aux nouvelles du site, les joueurs sont tenus au courant des enchères en cours, classées par type, et surtout des enchères à venir. Chaque semaine de nouveaux produits sont proposés, il ne reste plus qu’à choisir celui qui fait le plus rêver ! L’autre avantage qu’offre cette possibilité de suivre les actualités d’Enchères de rêve c’est de pouvoir analyser la manière dont se déroulent les enchères en cours. De fait, l’astuce pour gagner c’est de ne pas se lancer en aveugle dans l’aventure. Il convient de mettre en place une stratégie. Et pour cela, une seule solution : observer. En analysant le déroulement d'une « partie », l’internaute intéressé peut en effet découvrir la manière la plus pertinente d’avancer la mise unique la moins chère possible et remporter les enchères de rêve. Un conseil par exemple : ne pas être trop gourmand. Un Ipad à moins de 50 euros c’est déjà une excellente affaire. Or, la plupart des joueurs viseront le plus bas tarif possible. De plus, jouer sur les centimes permet de se garantir l’unicité de la mise. Enchères de rêve, c’est plus qu’un site e-commerce, c’est une véritable plateforme de jeu : peaufiner sa stratégie est indispensable.

Enchères de rêve : plus vous participez, plus il y a d’offres

Pour qu’un site tel qu’Enchères de rêve puisse offrir toujours plus d’objets, il faut qu’il y ait toujours plus de joueurs. En effet, à mesure que le nombre de gagnants augmente, les partenaires se font plus nombreux et offrent de nouveaux produits à Enchères de rêve. Tout le monde est gagnant ! Les internautes ont davantage de choix et davantage de possibilités de gagner les enchères de rêve. Les fournisseurs ont, eux, de nouveaux clients, font connaître leurs produits et vident leurs stocks. Le site d’enchères de rêve, lui, séduit de nouveaux joueurs et se rémunère sur les jetons achetés. Les enchères de rêve de Samir Bouchibi et Damien Picard : c’est gagnant-gagnant pour tout le monde. Et c’est bien là que se situe la grande innovation du site. Enfin un espace de liberté où tous les participants trouvent leur compte. De plus, les deux jeunes créateurs ligériens ont voulu faire de leur site Enchères de rêve plus qu’un site d’enchères inversées. C’est un véritable site e-commerce. Si un joueur n’a pas remporté la partie sur un produit qu’il convoitait, il a la possibilité de contacter les responsables et commander l’objet à un prix concurrentiel si le stock est suffisant. Les moyens de paiement en ligne sécurisé du site sont mis à disposition de l’internaute ; il règle le montant et le colis arrivera chez lui dans les plus brefs délais. Avec Enchères de rêve, s’offrir le luxe c’est simple comme un clic !

Suggestion de lecture dans la même thématique


, le Jeudi 3 Novembre 2011 et lu 1600 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : arnaque, e-commerce, enchere, enchere ligne, enchere reve, encheres, encheres ligne, encheres reve, webqam



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire