Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

adultères, mode d'emploi

Pourquoi les rencontres adultères sont-elle autant plébiscité par les femmes ?


Sites de rencontres dedie aux rencontres adultères : Decouvrez les nouveaux sites de rencontre dedies a l'adultere et aux relations extraconjugales. La libération sexuelle, l’évolution des mœurs et la disparition de certains tabous font la part belle aux rencontres adulteres et aux aventures extraconjugales


Adultère : 34% des hommes et 25% des femmes mariés ont des relations extraconjugales !

Une « plateforme communautaire entièrement dédiée aux personnes mariées ou en couple qui cherchent à faire de nouvelles rencontres, extra-conjugales » : c’est ainsi que se définit le nouveau site Internet Gleeden.com dédié aux rencontres adultères. Le mot est formé de « glee » : « jubilation » et de « Eden » (on distingue d’ailleurs sur le logo le fruit défendu : la pomme dans laquelle on a croqué).

L’idée est née de ce constat : « 34% des hommes mariés et 25% des femmes ont avoué avoir eu au moins une relation extra-conjugale pendant leur mariage, explique le directeur de communication de Gleeden.com - Notre site a pour objectif de répondre aux besoins de ce type de population qui ne se retrouve pas sur Internet. »

En effet, poursuit le responsable de Gleeden, « sur les sites de rencontre pour célibataires, un inscrit sur trois est déjà un marié qui ne se déclare pas. Sur notre site, les gens mariés peuvent déclarer leur statut et leur quête de sensations hors du couple. On ne pousse pas à l'adultère, on ne fait que répondre à un besoin ».

L'adultère, dans 55% des cas, c’est l’homme qui trompe sa femme. C’est vieux comme le monde ! Ce qui est intéressant dans ce chiffre, c’est l’autre point de vue. 45% des femmes ont un amant, voire plusieurs. Les femmes se sont affranchies au fil des années, et si on parle encore du « sexe faible », on doit bien admettre que la femme n’est plus la gentille ménagère qui se sacrifie au profit de sa famille, sa maison et ses enfants.

Elle a su écouter ses envies et transformer ses fantasmes en réalité. Sa vie de mère et de femme au foyer ne lui suffit plus, même si elle n’y renonce pas. Elle a compris qu’il lui faudrait plus pour s’épanouir, se sentir vibrer et suivre ses désirs…. Ses désirs l’emmènent très loin parfois, loin de sa vie quotidienne, comme une évasion dont elle revient toujours.

Gleeden, la rencontre adultère comme une évidence !

L'adultère relevait auparavant de l'artisanat. Les sites de rencontres l'ont industrialisé. Cela introduit un cynisme incroyable dans les couples : il est facile de draguer du bureau et de retrouver son conjoint, le soir à la maison. Ensuite, cela ouvre droit à une souveraine impatience aux défauts du conjoint. Lors d'une difficulté passagère, au lieu de chercher à la surmonter, il est devenu simple de chercher, de manière ludique, une autre histoire.

Voilà un site original, pouvant choquer, mais jouant la carte de la franchise. Le site de rencontre Gleeden, a pour vocation de proposer aux femmes et hommes mariés de se rencontrer de façon totalement honnête sans passer par des subterfuges pour cacher leur vie maritale. Une sorte d’endroit réservé au maris et femmes voulant garder leur mariage, mais avoir des relations extra-conjugales, des rencontres adultères.

Le concept peut paraître osé voir assez provocateur, mais dans le fond on se rend bien compte qu’avec son succès que le site fait face à un besoin. Les gens ne sont plus obligés de se cacher sur des sites de rencontres comme Badoo ou Meetic, en se disant célibataire… et faire semblant d’être ce qu’il ne sont pas !

la Rencontre Adultère, mode d'emploi ... en vidéo ... avec Gleeden

Nouvel arrivé dans le secteur de la rencontre sur l’internet, Gleeden veut rassembler des gens partageant « une vision du mariage ouverte et désacralisée ». Objectif assumé : « Répondre aux besoins d’un genre nouveau, ceux du couple du XXIe siècle» , « Nous voulons rassembler une communauté de personnes mariées à la recherche du même type de profil » , résume Marie Aniort, porte parole de BlackDivine Europe, à l’origine du projet Gleeden, les rencontres adultères.

Autrement dit : faciliter l’adultère. En plus des services de base, la plateforme appliquera une politique stricte de modération des messages et proposera un centre d’information multilingue sur l’adultère. Si l’inscription est gratuite, l’utilisation des services sera payante : de 7 euros pour l’achat de 15 crédits (permettant d’envoyer quelques messages et de chatter environ une heure), jusqu’à 907 euros pour une inscription à vie !

Une offre qui table donc sur l’usage régulier et répétitif de certains mariés, amants ou maîtresses… C’est plus cher que les autres sites, mais, en ciblant les candidats pas libres, la plateforme leur permet d’éviter les déconvenues (les mariés ouvertement en chasse sont régulièrement insultés par les célibataires sur les sites de rencontre classiques) et de rendre aussi leurs recherches plus efficaces.

Gleeden répond certainement à une demande, car tout le monde sait que les mariés sont nombreux à mentir à propos de leur situation sur les sites de rencontre classiques, ce qui engendre beaucoup de déceptions de part et d’autre.

A lire également sur l'extra-conjugale et la rencontre adultere


Rédigé par Kathleen Dufour, le Lundi 14 Mars 2011 et lu 22000 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire