lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

acupression, retrouver son énergie vitale

Acupression, un atout pour enrichir sa libido


L’acupression est une technique chinoise qui stimule les parties du corps. Art du toucher, l’acupression s’adresse non seulement aux malades mais aussi aux couples qui souhaitent retrouver leur libido. Retrouvez votre sexualité grâce à l'acupression.


Le fonctionnement de l’acupression

L’acupression est aussi ancienne que le geste de se toucher une partie du corps douloureuse avec les doigts afin de la détendre. Ce geste se fait spontanément : se masser les tempes ou encore frotter les muscles tendus dans la nuque,... Presser certains points nous détend, c’est certain. De là, les Chinois ont créé il y a 5000 ans une nouvelle forme de massage : l’acupression. Aussi appelée digipuncture, l’acupression fait partie des grandes disciplines chinoises avec l’acupuncture et la phytothérapie. Les Chinois découvrirent qu’en appuyant à certains endroits précis, il était possible de soulager les organes internes ou encore un mal psychologique. En 530 avant J.-C., cette nouvelle méthode de massage est appelée Tao Yin par les Chinois. Elle est aussi utilisée pour faire circuler l’énergie dans le corps, éliminer les toxines et donner un coup de boost à l’organisme.
L’acupression est souvent appelé « l’acupuncture sans aiguille » car elle ne se pratique qu’avec les doigts. Comme l’acupuncture, l’acupression est formé autour de concepts chinois : l’énergie vitale, le yin et le yang, les 5 éléments, les méridiens, etc. Tous ces éléments doivent être équilibrés. Comme le yin et le yang, corps et esprit s’influencent sans cesse. Ils s’opposent, se complètent, sont indissociables. Mais parfois, le stress peut venir troubler l’équilibre entre le corps et l’esprit. L’acupression permet de remettre de l’ordre dans nos émotions, de refaire circuler l’énergie librement partout dans le corps. Réalisé par un professionnel, l’acupression peut vous redonner de l’énergie vitale. Vos sens se réveilleront et vous retrouverez des sensations perdues, comme le désir par exemple.

L’acupression pour se guérir

L’acupression est un art du toucher qui peut soulager de nombreux maux. Quelque soit votre souffrance, l’acupression a une solution pour vous. A chaque problème son point d’acupression. Problèmes psychologiques (déprime, stress, anxiété, fatigue..), douleurs musculaires, une pression du doigt peut faire des miracles. En cas de stress, l’acupression relaxe le corps et agit directement sur votre esprit. Lorsque corps et esprit se relâchent, vous pouvez atteindre un autre état de conscience.
L’acupression aidera aussi votre corps à s’auto-guérir. Si vous êtes sujet régulièrement à des crampes, des problèmes gastriques, des crises d’insomnie, etc, un suivi régulier permettra à votre corps de réguler ses dysfonctionnements de lui-même. Mieux vaut se guérir par soi-même en douceur plutôt qu’avec de fortes doses de médicaments qui sont souvent dangereux pour la santé. En régulant l’énergie vitale, votre système immunitaire sera renforcé. Pour le mal de dos, un vide dans un point d’acupuncture, un déséquilibre gastrique ou encore un problème au niveau du plexus solaire peuvent en être la cause. Il faut refaire circuler le souffle, l’énergie dans les méridiens.
Pour ce qui est des maladies lourdes (os cassé, chimiothérapie…), l’acupression ne remplace pas un traitement médical. Toutefois, elle peut aider à guérir plus vite en facilitant une cicatrisation par exemple. Si un médicament puissant vous donne des effets secondaires, elle vous permettra de vous en remettre plus vite. De manière générale, vous pouvez vous tourner vers l’acupression quel que soit votre problème : trouble pré ou post natal, ménopause, amélioration des performances sportives, violence sexuel, problème de concentration, etc.

L’acupression, un art d’aimer

L’acupression a de nombreux bienfaits pour notre corps et notre esprit. Le fait qu’il puisse nous détendre, nous faire oublier nos soucis, permet de faire renaitre le désir en nous. Nos sens sont décuplés et notre libido avec. Déjà dans la Chine ancienne, l’acupression et l’acupuncture étaient utilisées pour revitaliser la sexualité. Ces techniques ont été exportées dans de nombreux pays d’Asie. La pratique sexuelle nommée Tantra en est un dérivé. L’acupression permet de réhabiliter l’harmonie dans le corps. L’intime et la sexualité en ressortent revigorées.
Aujourd’hui performance sexuelle rime avec orgasme. Et lorsque le but ultime n’est pas atteint, on est vite déçu. Pourtant la performance passe aussi par le toucher, les caresses, les sensations tactiles. Vous serez plus à même à atteindre l’orgasme quand votre corps aura été stimulé par les mains de votre partenaire. Ainsi vous pouvez vous-même pratiquer l’acupression à un niveau ludique avec votre conjoint. Toucher, caresser, presser les zones sensibles, ne pourra que vous exciter et vous rapprocher de l’orgasme. Vous serez détendu(e) et prêt(e) à recevoir l’énergie physique de votre partenaire. Il faut trouver l’équilibre parfait entre donner et recevoir afin que les deux personnes y trouvent leur compte. L’acupression vous aidera à vous épanouir intimement, à prolonger votre plaisir et à intensifier vos sensations.

Massage : techniques et méthodes de massage


Booster votre Libido naturellement avec Vigaline !


, le Lundi 19 Septembre 2011.
Cet article à déjà été Lu 24538 fois !
Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : acupression, acupuncture, libido, massage


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par barbe le 08/06/2014 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sodomi par gang bang photos exhib dilatation extremes par une centaines de mecs bien monter bouches anus urinoir pour femmes wc 0681948823 fist fouet 4 rue jean moulin 33290 parempuyre barbe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire