Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Youtube élargit son outil de création de légendes


Youtube élargit son outil de création de légendes et tous les utilisateurs de Youtube pourront profiter de l'outil de création de légendes ...


Youtube élargit son outil de création de légendes
Qu'elles soient utilisées au profit des malentendants, des personnes qui parlent une langue différente, ou simplement des gens qui veulent regarder des vidéos au travail ou dans une bibliothèque, les légendes peuvent être utiles dans toutes sortes de circonstances. Maintenant, les légendes vont devenir beaucoup plus fréquentes dans la mesure où tous les utilisateurs de Youtube pourront profiter de cet outil de création de légendes.

Cet outil de création de légendes est conçu pour fonctionner sur tous les clips en langue anglaise qui auront un son audio décent. Un bouton de demande de traitement sera disponible pour les créateurs de contenu qui veulent réduire au minimum le délai de traitement et, une fois la légende créée, ils auront la possibilité de la traduire en 50 langues.

Intéressant et populaire, surtout si les prévisions de Youtube se révèlent exactes :




Cependant, Youtube ne garantit pas que son outil de création de légendes sera parfait. Mais les créateurs de contenu auront la possibilité de modifier les légendes, ce qui est un bon compromis.

Un représentant de Youtube a écrit : C'est un moment excitant pour nous et représente l'aboutissement de 3 années de travail chez Google et Youtube. Cet outil de légende pour tout le monde représente l'un des plus importants projets du genre et vise à ouvrir des millions de vidéos de Youtube aux populations des malentendants et des sourds .


A lire dans la même thématique


Rédigé par Christophe Da Silva, le Samedi 20 Mars 2010 et lu 2982 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : legende, legendes, traduction, video, video youtube, videos, videos youtube, youtube


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire