Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Vacances en Corse : destination le camping !


Les joies du camping en Corse !

Que ce soit sous une tente, dans un mobil home ou dans un bungalow, il y a de nombreux avantages à passer ses vacances au camping. Alors imaginez-vous partir pour des vacances en Corse, sur la magnifique Ile de Beauté ?


Le camping, et pourquoi pas en Corse ?

Le camping, ce n’est pas que pour les pauvres ! En effet, depuis quelques années, ce qui était considéré comme des vacances familiales de la classe moyenne revient à la mode. Longtemps désuet, le camping était plutôt réservé aux familles qui souhaitaient avoir un mode d’hébergement et de vacances à moindre coût. Souvent les enfants rechignaient à y aller, notamment les plus grands qui préféraient des séjours entre amis et loin des parents.
Même si le camping reste un mode de vacances populaire et familial, aujourd’hui les jeunes y prennent de plus en plus de plaisir, surtout lorsqu’ils s’en vont sans papa et maman. C’est l’occasion rêvée pour eux de passer des moments en toute autonomie… et de faire des rencontres.
Et c’est bien là le but de faire du camping ! Choisir un camping en Corse vous assure de faire de belles connaissances de tous milieux et de tous âges. Le camping est le lieu idéal pour tisser des liens même éphémères. Dès votre arrivée, la rencontre avec les propriétaires, les  animateurs, vos voisins se fera naturellement souvent à l’occasion d’activités communes (tournois de pétanque, karaokés, soirées dansantes, ….), au bord de la piscine ou de la mer, près des jeux des enfants, toutes les situations sont bonnes pour parler à votre entourage et briser ainsi les barrières sociales, sentimentales, ethniques ou autres.
La Corse est l’une des destinations privilégiées pour passer des vacances en camping. Pourquoi aller au-delà des frontières françaises quand la Corse offre moult merveilles, la convivialité en plus. Comment résister ? Sites naturels paradisiaques, gastronomie hors pair et population accueillante : que demander de plus ?

La Corse, le plein d’activités au camping !

Les Français aiment  passer leurs vacances au camping sur l’île corse, c’est une chose certaine. Ce mode de tourisme situé en bord de mer ou dans les terres plaît beaucoup. Attention toutefois au camping sauvage, en Corse, il est interdit. Alors dirigez-vous de préférence dans un des nombreux campings que comptent la Haute-Corse (2B) et la Corse-du-Sud (2A). Elles en recensent près de 200 avec des installations plus ou moins diverses. Certains terrains proposent des installations rudimentaires et d’autres des places très luxueuses (de la tente au chalet en passant par les mobil-homes et les bungalows). A vous de  faire votre choix entre terre et mer, quoiqu’il en soit, vous aurez toujours droit à un site agréable dans un cadre naturel, merveilleux et enchanteur.

Que vous séjourniez à Calvi au nord de l’île ou au sud à Bonifacio, vous vivrez un vrai retour à la nature, loin du stress des grandes villes et de la pollution. Entre les randonnées, l’escalade, la Via Ferrata, le canyoning, le canoë, le kayak, la plongée sous-marine, les baignades à la mer ou en rivière, les activités ne manquent pas. Vous ne saurez pas où donner de la tête !

Au final, la Corse vous dévoilera tous ses charmes. Tout au long de l’année, vous pourrez profiter du soleil, de la Mer Méditerranée, des différents paysages et de la sympathie des habitants. A vous le farniente, les apéros, les barbecues au feu de bois mais aussi les animations en tous genres…. Alors prêt à réserver vos vacances au camping en Corse ?
 

Rédigé par , le Lundi 22 Février 2016 et lu 1681 fois.

Notez


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par آبنما le 12/06/2016 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tank you for nice message

2.Posté par روف گاردن le 12/06/2016 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

very good your site

3.Posté par فضای-سبز le 15/10/2016 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.neginazinco.com/%D8%B7%D8%B1%D8%A7%D8%AD%DB%8C-%D9%85%D8%AD%D9%88%D8%B7%D9%87-%D9%88-%D9%81%D8%B6%D8%A7%DB%8C-%D8%B3%D8%A8%D8%B2
thanks

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Thématique similaire

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire