Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Un geste quotidien : hydrater sa peau


Rappelons-le que chaque jour de plus est un jour de moins pour nous ; de nos jours, chacun de nous qui avance en âge, hommes ou femmes essayent de remonter le temps et de retrouver la beauté. Mais quelle beauté ? Celle qui reflète la jeunesse, une beauté qui équivaut à l’éternelle jeunesse peut importe son âge.


Un geste quotidien : hydrater sa peau
L’éclat de jeunesse ? Ça vient d’abord de soi… c’est vouloir entretenir sa forme chaque jour comme on entretient sa peau. De ce fait, l’âge n’a pas d’importance, ce qui compte c’est la façon de voir la vie et les autres. Donc, se sentir jeune passe avant tout par ce qu’on pense, ce que l’on imagine, ce que l’on ressens ou ce que l’on fait.

La forme, elle est au menu chaque matin.
Tous les matins, on peut se trouver autant de raisons d’être malheureuse que de se sentir en forme, le fait de penser à l’emploi du temps très chargé qu’on aura à passer au travail… Pour cela, contrôler votre poids mais pas de régime draconien, déprimant ou dangereux. Recherchez un profond équilibre physique et psychologique à travers son petit déjeuner. Le secret ? Un peu de diététique, un peu de nouvelle cuisine et beaucoup de bon sens : des fruits et légumes frais qui vont réveiller vos neurones.

L’éclat de peau après une hydratation quotidienne.
Rien de tel pour avoir un joli teint qu’une nourriture saine et équilibrée. Mais ça ne suffit pas, bien sûr. La peau comme la forme, ça s’entretien. Et puisqu’on mange tous les jours, on utilisera notre crème hydratante tous les jours aussi, matin et soir si possible selon les conseils d’utilisation. L’hydratation est nécessaire que ce soit pour une peau sèche ou grasse, l’eau est indispensable pour l’unité de votre teint. Surtout en hiver où la peau est plus sèche qu’en été en raison du vent froid et sec, il faudra boire beaucoup plus ; d’ailleurs l’eau, comme la mer, joue un rôle de régulateur thermique et gardera votre peau à sa température normale à 37°. Tout le monde aura envie de vous serrer la main dans le froid.

Les gestes d’une parfaite l’hydratation
L’absorption de la crème étant immédiate, elle doit être accompagnée d’un geste s’appuyant sur la peau pour ressentir l’étonnante sensation de fraîcheur sur le visage. Le matin parce que ça « éveille » délicieusement et le soir parce qu’on a le sentiment d’apporter quelque chose d’indispensable à sa peau. D’ailleurs vous verrez le résultat : une peau bien hydratée, bien protégée donc souple et lisse. Plus aucun doute, vous serez toujours « Forever Young ».

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Lundi 18 Février 2008 et lu 4184 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : creme, forme, hydratante, hydratation, jeune, jeunesse, peau



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire