Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Tour de France : focus sur le partenariat entre Akena Vérandas et la team Direct Energie


Avec l'arrivée du Tour de France dimanche à Paris, on en profite pour faire le point sur le partenariat entre d’Akena Vérandas et la team Direct Energie.


Dimanche 24 juillet, le Tour de France arrive sur les Champs Elysées, après 21 étapes acharnées à travers notre beau pays. L’occasion pour nous, de revenir sur la participation d’Akena Vérandas pour la deuxième année consécutive,  en tant que sponsor de l’équipe Direct Energie.

 

Des avis unanimes concernant Akena Vérandas et son partenariat avec l’équipe Direct Energie

Les avis des internautes étaient unanimes dès l’annonce de ce partenariat prometteur en 2015. Tous saluaient l’entrée d’Akena Vérandas dans le peloton, en soutien à une équipe française (et vendéenne !), sous le nom de team Europcar à l’époque.

Et la Vendée, Akena Vérandas (spécialiste de la véranda sur mesure), connaît bien ! L’entreprise est devenue après 35 ans d'existence et d’expérience,  l’une des enseignes phares de la région. C’est en Vendée que l’on trouve son siège social, ainsi qu’un site de production situé à Dompierre-sur-Yon.

Et cette année encore, comme on a pu le voir sur le compte twitter de la marque (https://twitter.com/AKENAVerandas), Akena Vérandas a renouvelé  sa confiance à cette équipe de coureurs cyclistes passionnés et passionnants, composées en partie, de Sylvain Chavanel (qui a signé à 37 ans son grand retour sur le Tour de France), Bryan Coquard, Romain Sicard et Thomas Voeckler, sous la bannière cette fois-ci, de la team Direct Energie.

Direct Energie est en fait le 5eme sponsor-titre de l’histoire de ce groupe sportif, qui concentre cette année ses forces autour Bryan Coquard, jeune sprinteur fougueux plein d’avenir, solidement encadré par les deux vétérans de l’équipe Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel.

Akena Vérandas : l’avis de Thomas Voeckler

Thomas Voeckler, qui a  un contrat d’image avec Akena Vérandas, est devenu l’un des ambassadeurs de la marque. Un véritable contrat de confiance s’est établi entre ce champion et l’entreprise vendéenne et par conséquent, entre Akena Vérandas et l’équipe Direct Energie de Jean-René Bernaudeau.

Dans cette vidéo, Thomas Voeckler comme vous ne l’avez jamais vu et qui donne son avis sur Akena Vérandas !

Les performances de l’équipe Direct Energie sur le Tour de France 2016


Rédigé par Pauline, le Jeudi 21 Juillet 2016 et lu 2633 fois.

Notez


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire