Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Solutions naturelles pour avoir de belles fesses musclées !

De belles fesses, ça se mérite !!


Les fesses ! L'un des grands atouts des femmes ! Nous rêvons toutes d'avoir de belles fesses musclées et galbées, sans cellulite sans trop de chair molle... Mais pour cela, il faut faire des efforts ! Bien entendu, le sport, l'activité physique, l'alimentation équilibrée font partie de ces efforts. Il n'y a pas de miracle, il faut travailler ! De belles fesses>/em>, ça se mérite ! Voici quelques bonnes habitudes à adopter pour faire fureur sur les plages, dans votre petit jean moulant, votre petit short d'été et votre string préféré !


L'activité physique, LA meilleure amie de votre popotin !

Quelle est la plus simple des activités physiques ? La marche bien sûr. Il faut marcher, marcher, marcher le plus possible ! Réfléchissez donc un petit instant avant d'embarquer dans votre voiture, votre bus ou votre métro... Ne pourriez-vous pas faire ce trajet à pied ? Ne pourriez-vous pas aller acheter votre baguette ou votre journal à pied ? Ne pourriez-vous pas descendre une station de métro plus tôt afin de terminer votre trajet en marchant ? Sûrement !

Faites travailler vos fessiers en tout temps, en les contractant, tout simplement ! Très simple comme geste et vous n'avez pas d'excuses pour ne pas vous y mettre, puisque cet ''effort'' ne vous empêche pas de vaquer à vos occupations !

Les escaliers. Presque partout maintenant, chaque escalier est jumelé à un ascenseur ou un escalator ou les deux ! Nous avons donc bien souvent le choix entre grimper les marches, appuyer sur le petit bouton ou se laisser transporter par l'escalier de métal, tout doucement, comme une personne âgée et fatiguée que nous ne sommes pas encore. Évidemment, nous choisissons la plupart du temps notre ami l'ascenseur ou l'escalator - c'est si reposant ! Mauvaise habitude Mesdames (et Messieurs aussi d'ailleurs !) qui souhaitez rendre vos fessiers fermes et attirants ! Désormais, l'escalier doit être votre seul moyen de vous rendre à l'étage supérieur.

Le sport, le meilleur ami de votre popotin !

Grande soeur de la marche, mais aussi alliée de la bonne humeur, de la circulation sanguine, de la détente... la course à pied rend les fessiers fermes et rend aussi ses adeptes très fières ! Avant même de voir les premiers résultats, vous serez fière d'enfiler vos baskets de bon matin, alors que le jour se lève à peine et que tout le monde ou presque dort encore... Laissez-les dormir et ne les enviez pas. C'est vous qui aurez les plus belles fesses à la piscine !

La natation doit aussi faire partie de votre programme. Tout comme la course à pied, elle est excellente pour muscler vos fesses. Non seulement elle tonifie les muscles fessiers mais elle a également un effet massant et drainant. En nageant avec des palmes, vous ferez travailler vos muscles encore plus fort. A vos maillots, donc (et bonnets de bain aussi, malheureusement...) !

Les sports de glisse (roller, ski, surf, patin, etc) mais aussi la danse et la corde à sauter vous aideront à atteindre votre but également.

Plus d'excuses alors. Si vous avez peur de l'eau, courez ! Si vous avez peur d'enfiler des baskets, nagez ! Il y a forcément une activité qui vous convient...

Régimes à outrance, sucre et belles fesses ne sont pas de bons associés !

Pour le sucre, vous vous en doutiez probablement : ce n'est pas l'idéal pour garder de belles fesses ! Pour savoir quels aliments doivent être boudés, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, dont l'index glycémique (IG). Ce dernier mesure la capacité d'un glucide à faire monter la glycémie après un repas par rapport à un standard de référence : le glucose. Le glucose a pour IG 100. Plus un aliment possède un IG élevé, plus il aura tendance à se transformer en graisse, stockée dans notre organisme, alors que nous n'en voulons pas ! Tout ce qui est gras doit aussi être diminué, bien évidemment. Votre corps aura plutôt besoin de protéines, si vous vous mettez au sport, afin de nourrir vos muscles.

Autre élément important que vous ne saviez peut-être pas : les régimes (l'effet yo-yo) représentent une barrière, un obstacle de plus à votre quête de fesses parfaites. La raison est simple : lorsque vous récupérez le poids que vous aviez perdu, à la suite d'un régime, votre organisme, très prévoyant, fait des réserves pour le prochain régime qu'il s'attend à subir... Et où fait-il ses réserves ? Les cuisses... et les fesses ! Pas de régime à répétitions, donc !

Sujet à lire dans la même thématique :


Rédigé par Blandine Milette, le Mercredi 25 Août 2010 et lu 20276 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.





Les Dernières infos ...




petites annonces gratuites
A découvrir les petites annonces de lEuroMag.

Thémes d'Actualité ...

Les infos du jour ...

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag