Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Quelques tenues vestimentaires qui excitent et font fantasmer les hommes

Tenue vestimentaire au féminin, désirs et fantasmes au masculin


Tout le monde sait que les hommes (pas tous, mais beaucoup !) fantasment sur certaines tenues sexy, comme la tenue d'écolière, d'infirmière, etc. Alors, pourquoi ne pas jouer le jeu et enfiler l'un de ses costumes pour faire plaisir à votre homme et à vous aussi, finalement ? Car se sentir sexy et désirée, ça fait plaisir à toutes les femmes, non ? Analysons, ou plutôt tentons d'analyser (car après tout, eux seuls le savent !) pourquoi les hommes fantasment sur ces tenues... Voyons ensuite comment s'en créer une simplement... Rassurez-vous, il n'est pas question de cours de couture ; seulement de quelques conseils vestimentaires !


Le fantasme de l'écolière

La fameuse tenue d'écolière... Nous savons toutes qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents... et excite la plupart d'entre eux. Pourquoi ? La jeunesse, bien entendu. L'innocence aussi, mêlée au côté coquin de la jeune lycéenne en soif de découvertes sexuelles. Certainement que l'écolière rappelle aussi aux hommes leur jeune temps, celui de leurs premières amours, leurs premières aventures sexuelles... Probablement que la jolie vue qu'offre la mini-jupe, très courte mais qui laisse quand même le plus important caché, y est pour quelque chose elle aussi... Et que dire des adorables couettes à la Fifi Brindacier ? À la fois coquines et attendrissantes !

Vous pouvez bien sûr acheter votre tenue dans une boutique spécialisée (sex shop) ou, et c'est beaucoup plus amusant, créer cet ensemble vous-même ! Vous aurez alors besoin d'une mini-mini-jupe, d'un chemisier blanc à manches très courtes - mais un chemisier sexy, qui offre un attrayant décolleté ! -, pourquoi pas une cravate également, qui descendra entre vos seins et, bien entendu, des chaussettes blanches qui montent jusqu'aux genoux. Oui, c'est important les chaussettes blanches, car elles mettent vos cuisses en valeur ! Pour les chaussures, prenez ce que vous avez ou, si vous voulez investir, combinez le sexy aux souliers style... scolaire ! Pas évident mais trouvable !

Le fantasme de l'infirmière

Le fantasme de la femme en tenue d'infirmière est certainement le plus connu, le plus courant. C'est bien normal et compréhensible ; l'infirmière représente la douceur, la bienveillance, l'attention, etc (bien que les vraies infirmières ne soient hélas pas toutes délicates et souriantes...). Qui n'aime pas se faire dorloter, chouchouter, prendre en charge par une infirmière gentille et dévouée ?

Même si, de nos jours, la jupe, la robe moulante et le petit chapeau ne sont plus vraiment d'actualité, cette tenue reste néanmoins profondément encrée dans l'imaginaire masculin. Bien qu'elle soit un peu plus difficile à confectionner soi-même, il est possible de ne pas débourser l'équivalent d'une semaine d'approvisionnement alimentaire pour se transformer en infirmière d'un soir...

BIen sûr, dans le choix de vos morceaux de linge (n'oublions pas qu'il s'agit d'être sexy et pas juste déguisée en infirmière !), il faudra privilégier la couleur blanche. Un homme s'est-il déjà imaginé une séduisante et excitante infirmière dans une tenue noire, bleue ou verte ? Certainement pas. Blanche avec quelques touches de rouge, telles doivent être les couleurs de votre tenue. Achetez-vous donc une robe courte, moulante, blanche, et décolletée bien évidemment ! Une ceinture rouge pompier, du vernis rouge pompier et des chaussures à talons (rouges ou blanches de préférence) donneront la touche d'éclat à votre tenue. Vous pouvez aussi opter pour une mini-jupe et un joli petit haut ou carrément, soyons folles, le soutien-gorge et uniquement le soutien-gorge (en plus de la jupe, bien sûr, sinon vous n'aurez plus rien d'une infirmière...) !

Des bas de nylon blancs avec des portes-jarretelles de la même couleur constituent deux accessoires très intéressants eux aussi. Le petit chapeau risque quant à lui d'être plus difficile à trouver... Si vous y tenez vraiment, vous serez alors peut-être bien obligée de vous rendre dans un sex shop... Ne soyez pas gênée ! Vous n'allez pas acheter un gode ceinture ou un homme gonflable ; seulement un joli petit chapeau d'infirmière, en toute innocence ! Si vraiment c'est trop pour vous, vous n'aurez qu'à dire à la vendeuse que c'est pour votre amie... Elle rira discrètement, vous trouvera adorable et ne vous croira probablement pas mais au moins, vous vous sentirez plus à l'aise...

Le fantasme de l'hôtesse de l'air

Évidemment que les hôtesses de l'air font fantasmer les hommes ! Elles sont jolies, avenantes, souriantes, dévouées et relativement sexy, malgré le bleu assez terne de leur uniforme. De plus quel homme ne rêve pas secrètement de faire l'amour dans les toilettes d'un avion - avec une charmante hôtesse de l'air ?!

Commençons cette fois par l'accessoire incontournable de cette tenue : le mini foulard noué, très près du cou, sur le côté. Mini-mini-robe moulante, dans les tons de bleu, avec quelques touches de blanc (boutons, ceinture, bords, etc), bottes montantes (à talons bien entendu !) et petit chapeau, de préférence assorti au reste de la tenue, feront de votre costume quelque chose d'assez réaliste, mais surtout, de terriblement excitant pour votre bien-aimé !

Bien sûr, les sex shops possèdent une multitude de tenues d'infirmières, d'écolières, d'hôtesses de l'air, de policières, de maîtresses d'école... mais s'offrir un après-midi shopping pour concevoir vous-même votre tenue coquine, n'est-ce pas 100 fois plus excitant et distrayant que de se rendre dans un sex shop pour acheter un costume tout fait, qui sent le plastique neuf, et mentir à la vendeuse en lui disant que vous cherchez une tenue d'infirmière ouverte d'esprit pour votre amie... ?

A lire également sur les tenues vestimentaires qui font fantasmer les hommes


Rédigé par Blandine Chabi, le Mardi 7 Septembre 2010 et lu 16271 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.





Les Dernières infos ...




petites annonces gratuites
A découvrir les petites annonces de lEuroMag.

Thémes d'Actualité ...

Les infos du jour ...

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag