Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

PomPon Girl : un emploi et une passion


Qu’on soit à la recherche d’un complément de salaire ou d’un vrai emploi, être pompon girl est un métier pour les filles, pas pour tous mais celles qui savent avant tout danser.


PomPon Girl : un emploi et une passion
Si une séance peut rapporter 150 euros, on peut dire qu’être Pompon girl est lucratif. En effet, il n’y a pas d’âge pour être Pompon Girl, de 18 ans à 32 ans même, tant qu’on est belle, sexy, l’on peut le faire car d’ailleurs, les Pompon girl ont pour travail aussi d’attirer l’attention des spectateurs, animer le jeux et chauffer l’ambiance.

Mais ce métier semble d’un seul coup d’œil rempli de sauts et de gestes gymnastiques, et c’est sur ce point que tout le monde ne peut le faire. Le casting est exigeant et ne néglige aucun détail : dynamisme, sourire et souplesse sont les conditions d’admission pour le poste, sur 100 candidates, il n’y aura que 20 retenues qui elles même ne pourront peut être pas arrivé à terme. En d’autre terme, il faut savoir danser avant d’être belle et sexy.

Bref, c’est vraiment un emploi à plein temps pour les professionnels du métier, rendez-vous lors des grands finals de formule 1, la prestation doit être également à la hauteur pour marquer la l’importance de l’évènement. Hiver ou été, sous la neige comme sous la pluie, les tenues seront toujours sexy, mais la chorégraphie est en mesure de réchauffer les prestataires comme les spectateurs.

Pour les organisateurs, la présence des Pompon girl augmente vraiment leurs chiffres d’affaire, et pas seulement les Pompon girl, c’est pour cela qu’on a besoin des hôtesses pour animer la fête. Toujours minimum 100 euros la séance, les Pompon girl ne pourront qu’améliorer leur performance tout en gagnant de l’argent.


Mots clé : pompon girl, hotesse, hotesses, emploi, complement de salaire, jeu, jeux, gymnastique, gymnastiques, formule 1, choregraphie, sexy, belle, danse, casting, professionnel, metier, chiffre d affaire, souplesse, travail, argent, hiver, ete, emploi ete, emploi hiver,

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Jeudi 14 Août 2008 et lu 5861 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire