Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Padyma : le marché des chaussants d’intérieur


Parce que vos pieds méritent aussi plus d’attention que vos mains ou votre visage, pour tout ce qui concerne le confort et bien être de ces derniers, une seule destination : Padyma, l’univers des chaussures.

En hiver qu’en été, pour toutes les saisons de l’année, nos pieds ont besoin de suivre la tendance actuelle. Chaussures, semelles et chaussons… pour l’habillement des pieds, pour femmes, hommes et enfants, tout est disponible chez Padyma : le spécialiste de la chaussure confort sur Internet. Qu’il s’agisse de chaussures fermées ou ouvertes, des bottes aux sabots en passant par escarpins : le seul et unique repère : Padyma.


Padyma : le marché des chaussants d’intérieur
Des chaussures mais aussi des chaussons et de semelles, Padyma offre à ses clients une large gamme de produits faits mains par des professionnels. Semelles intérieures et pourquoi pas des semelles extérieures ; chez Padyma, vous pouvez choisir les motifs du tissu de fabrication et tous les produits sont personnalisables aux divers goûts de chaque client.

Idéal pour des cadeaux d’anniversaire, cadeau de Noël ou autre évènement à célébrer, les produits Padyma sont uniques en leur genre. Imaginez votre pseudo ou votre signe astrologique sur vos sandales, on peut même s’attendre à recevoir en cadeau une paire de chausson avec sa photo imprimée dessus et signé par son propre nom par exemple. Alors pourquoi pas sa photo de mariage comme souvenir.

Pour que chacun soit unique dans ses chaussures, et pour que chacun puisse exprimer ses vœux de manière originale, ce nouveau concept de personnalisation peut se faire sur Internet sur le site www.padyma.com.

Le principe de Padyma est de donner aux chaussons et aux semelles le côté « petit joujou » que ces petits accessoires n’ont jamais eu grâce à leur personnalisation. Ainsi grâce à sa personnalisation, les pantoufles ne seront plus que de simples pantoufles, ils auront plus de valeur avec le petit mot de son mari ou un autre membre de la famille. Comme l’esprit de toute fête, la magie s’opèrera à chaque fois que vous allez mettre ces chaussures.

Pour tout le confort de vos pieds, Padyma vise la qualité au meilleur prix pour tous ses produits. Accessible à tous, les chaussures Padyma sont vendues à un prix très attractif et pour tous les budgets. Livraison sous 72 heures au plus tard, des promotions régulières sont également disponibles sur le site mais il est surtout conseillé de voir le produit avant d’acheter.

C’est justement pour cette raison que Padyma a développé la vente à domicile sur toute la France Métropolitaine, des commerciaux viendront bientôt sonner à vos portes pour vous présenter nos fameuses chaussures Padyma. Vente directe d’une personne à l’autre, Padyma veut se rapprocher encore plus de ses fidèles clients voire même créer un climat de confiance entre les deux parties pour faciliter la commercialisation du produit grâce à la vente à domicile.

Padyma : bientôt chez vous !
Bonne nouvelle ! Padyma frappe à vos portes. Pour étendre son marché sur la France, Padyma dit « OUI » à la vente à domicile. La méfiance des gens sur les ventes au téléphone ou le retard de livraison après des achats sur Internet … les clients ont besoin du concret et du réel, la solution est sans conteste la vente à domicile : aucun inconvénient palpable comme technique de vente.

En effet, même si l’achat sur Internet est de plus en plus en vogue, rien ne pourrai remplacer la vente de personne à personne qui inclut : présentation des catalogues et des produits disponibles. Comme le font déjà les sociétés Avon et Demarle, Padyma veut réaliser le même concept : la vente directe à domicile.

En parallèle avec la vente en ligne sur son site Internet, Padyma recrute sur tout le territoire français des « VDI » des vendeurs indépendants, des commerciaux en charge de la vente des chaussures et chaussons directement auprès des consommateurs.. Un recrutement national qui fait sans doute le bonheur des travailleurs indépendants sur tout le territoire national. Vous aurez alors l’avantage de voir le produit de vos propre yeux, le toucher et en apprécier les qualités.

A partir du mois de septembre, Padyma lance un nouveau défi et compte tout déployer pour y réussir, d’ailleurs, les VDI seront bien équipés dans leur marche, chacun aura en sa possession un kit avec un ensemble d’échantillons, des catalogues, des conditions tarifaires… Ce sera tout un réseau solide qui sera mis en place par les dirigeants de Padyma.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mardi 25 Août 2009 et lu 6538 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire