Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

On kiffe tous Susan Boyle !



Le dernier OVNI télévisuel nous vient d’Ecosse, a 47 ans et s’appelle Susan Boyle !
Candidate au jeu de télé-crochet « Britain’s got talents », elle s’est présentée « très nature » le 11 Avril 2009 devant des milliers de téléspectateurs et 3 membres du jury tous aussi incrédule que méprisant. Avec un look improbable, elle a véritablement scotché et conquis le public en interprétant « I dreamed a dream » (titre issu de la comédie musicale « Les Misérables »). Son interprétation magistrale lui vaut alors une célébrité immédiate :
Cette séquence de l’émission est reprise par tous les médias et surtout sur internet où la vidéo de la prestation de Susan Boyle fait un buzz terrible et bat tous les records puisqu’elle aurait été vue par près de 40 millions d’internautes en une petite semaine.
Mais la magie de l’histoire ne s’arrête pas là…. Sélectionnée pour la suite du concours, Susan Boyle se présente à nouveau devant le jury et les téléspectateurs. Avec un look à peine modifié et toujours aussi désuet, elle se lance dans l’interprétation d’une chansons aussi célèbre que technique « Memory », titre extrait de la comédie musicale « Cats ». La mamy chérie du Royaume-Uni est consacrée et portée par un public visiblement déjà conquis. Le succès est encore une fois au rendez-vous.
Propulsée en finale qui aura lieue le 30 Mai 2009, Susan Boyle est maintenant aux portes de l’ultime défi à savoir gagner le concours et rafler un chèque de 100 000 livres sterling (équivalent à 115 0000 euros). Il se chuchote même qu’elle pourrait se produire devant la Reine Elisabeth II…. Royal, non ?

Rédigé par Nathalie Lallement ( nlallement@free.fr ), le Mercredi 27 Mai 2009 et lu 1254 fois.

Notez



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire