Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Nouvelle tendance : le striptease en ligne


Depuis quelques temps, le striptease connaît un nouveau mode d’emploi, devant l’écran de votre ordinateur par l’intermédiaire d’un webcam. Le but est de retenir les visiteurs sur des sites pornographiques ou autres sites similaires et cela rapporte gros tant aux filles qu’aux gestionnaires des sites web.


Nouvelle tendance : le striptease en ligne
Ceci est le nouveau mode de d’emploi des stripteaseuses, se déshabiller devant sa caméra en ligne et sur Internet et parler de tout avec votre interlocuteur. Mais rarement, elle se fait en France. Les offres d’emploi circulent sur des sites dans les pays asiatiques et africains et se présentent comme à la recherche d’hôtesse. On vous demande d’envoyer une photo d’identité et une photo buste… Ce n’est qu’après qu’on vous dit ce que vous devez faire.

Apparemment, il y a deux types de clients car les filles sont réparties en 2 groupes, la première où les filles ne sont pas dans l’obligation de se déshabiller pour 5 euros l’heure, et l’autre groupe où tout est permis et toutes les demandes du client sont à exécuter pour 10 à 15 euros l’heure.

En effet, chaque « hôtesse » a son propre bureau, c’est là que son interlocuteur donc à priori « pervers » si l’on peut dire lui demande de poser nue et le spectacle commence. Le principe est simple, si le client est satisfait, vous êtes resté longtemps avec lui, plus vous êtes payée plus dans le temps, il faut éviter que le client se déconnecte du site en question. En d’autres termes, c’est un chat vicieux qui rapporte gros.


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 12 Août 2009 et lu 13681 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire