Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Marion Cotillard succédera-t-elle à Juliette Binoche ?


Marion Cotillard, nominée pour son rôle dans La môme, pourrait devenir la 4ème française oscarisée ce week-end.


Alors que la préstigieuse cérémonie des Oscars approche (24 février prochain à Hollywood) le suspense grandit concernant le prix de la meilleure actrice. La France aura cette année l'occasion de vibrer d'impatience car Marion cotillard est en lice pour décrocher le préciseux trophée pour son rôle dans le film de Olivier Dahan , La môme. Bien evidemment la compétition va être rude puisque la jeune frenchie devra faire face à de grands noms du cinéma international.

Ellen Page pour son rôle dans Juno mais aussi Cate Blanchett epoustouflante dans le film Elisabeth, l'age d'or, et Laura Linney pour La Famille Savage sont nominées pour l'oscar de la meilleure actrice. La concurrence s'annonce donc rude pour Marion Cotillard qui a décroché dernièrement Le Bafta au nez de Julie Christie également nominée pour son rôle dans le film Loin d'elle.

Helen O'Hara du magazine Empire a commenté la présence de Marion Cotillard aux Oscars et le succès de la jeune française : " Les gens réagissent comme si le prix remporté par Marion au Bafta était une surprise. Je ne pense pas que ce fut le cas. Elle a réalisé une performance fantastique..."

L'espoir est donc de mise pour Cotillard qui pourrait devenir dimanche la 4ème actrice française oscarisée et succéder à Claudette Colbert, Simone Signoret et Juliette Binoche.


Mots clé : cate blanchett, claudette colbert, cotillard, edith piaf, ellen page, hollywood, juliette binoche, la mome, marion cotillard, oscar, oscars, simone signoret

Rédigé par Cyrille Mounier, le Mercredi 20 Février 2008 et lu 4514 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire