Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les travaux à domicile rapportent plus


Travailler comme consultant informatique ou les dépannages à domicile sont des plus rémunérateur pour les personnes concernées. Il y a toujours un autre moyen pour gagner plus. Travailler seul et par ses propres connaissances est possible et la liste est longue.


Les travaux à domicile rapportent plus
Le manque de temps et le vouloir d’avoir tout chez soi augmente l’opportunité des personnes plutôt ingénieuses de trouver du travail à leur propre rythme, sans horaire fixe. Si vous maîtrisez plusieurs langues étrangères, anglais espagnol ou le russe ; vous pouvez donner des cours à partir de chez vous grâce aux cours par vidéoconférence. Sur Internet, vous travaillerez à la maison à 15 euros de l’heure pour chaque élève, quelques fois, la séance de 3 heures pour 4 élèves simultanément.

Vendez vos compétences et votre savoir faire en gagnant des projets de tout genre. Les sites Internet qui mettent en relation des porteurs de projet et des prestataires se multiplient. Développeur Web ou rédacteur contenu en passant par la traduction et la transcription audio de documents… tous les offres de services possibles pour entreprise et particulier. Les prestataires peuvent gagner minimum 200 euros et peut gagner jusqu’à 3000 euros par prestation pour les gros projet. Et un projet gagné et satisfaisant pour le porteur de projet n’est que le début d’une longue série de reconduction du même travail ou marque la naissance d’un autre encore plus rentable : un autre contrat en vue.

Dans l’univers de l’appel d’offres, il faudra alors s’initier à calculer le délai de livraison et se livrer à une guerre des prix contre les autres prestataires. Paresseux ou non, vous pouvez aussi faire réaliser votre contrat à d’autres personnes que vous pouvez rémunérez par la suite comme le font les Web Agency par le biais d’un portage salarial ou d’une société, mais vous devriez faire une petite retouche et respecter le délai de livraison.


Mots clé : travail, travail à domicile, informatique, consultant informatique, russe, espagnol, euro, euros, projet, prestataire, prestataires, cours, internet, contrat, portage salarial, web agency, appel d offre, offres, site internet, sites internet, offre de service, videoconference, horaire, traduction, transcription audio

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mardi 16 Décembre 2008 et lu 6821 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire